Page d'acceuil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Page d'acceuil
Allo tout le monde!
La première des chose c'est que je ne sais pas vraiment faire du codage.
Pour l'instant ça s'affiche comme ceux-ci:
Le titre ainsi que le remercient à la fin s'affiche très bien, mais j'aimerais simplement que le corps du texte s'affiche en plus gros. Moins gros que le titre bien entendu, mais plus gros qu'il l'est maintenant, car la lisibilité est très moyenne du à la taille des caractères...
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance!
La première des chose c'est que je ne sais pas vraiment faire du codage.
- Là, j'ai fait cela:
- Code:
<p><font face="Trebuchet MS"><font color="blue"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><span style="font-size: 24px; line-height: normal"><strong>Bonjour et bienvenu à tout le monde!</strong></span></div></font></p>
<p><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><div align="justify"><i>Je vous annonce que le forum est maintenant officiellement ouvers et déjà j'ai fait un petit changement dans le réglement afin de m'adapter à vous! Je suis gentille non? =)</p>
<p><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><div align="justify"><i>Bref, je condamnais tout le monde à avoir un avatar de 200 pixel de largeur par 400 pixel de hauteur. MAIS, j'ai changer le règlement pour: Vous devez avoir avoir un avatar de 200 pixel de largeur par <strong>maximum</strong> 400 pixel de hauteur.</i></div></span></p>
<p><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><div align="justify"><i>Sinon, je vous invite fortement à lire tout ce qui se trouve dans la la section <a href="http://rpenligne.purforum.com/f1-le-grimoire-des-sages?tid=7cea1f187de0ee5e421b6a481cc6ffcb" class="postlink">Le Grémoire des Sages</a>. Vous allez voir ce n'est pas très long.</i></div></span></p>
<p><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><div align="justify"><i>Veillez notez que lorsqu'il y aura des changement ça sera toujour présentez comme ceci sur la Page d’accueil.</i></div></span></p>
<p><div align="right">Cordialement, Chorizo!</div></font></p>
Pour l'instant ça s'affiche comme ceux-ci:
- Spoiler:
Le titre ainsi que le remercient à la fin s'affiche très bien, mais j'aimerais simplement que le corps du texte s'affiche en plus gros. Moins gros que le titre bien entendu, mais plus gros qu'il l'est maintenant, car la lisibilité est très moyenne du à la taille des caractères...
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance!
Dernière édition par Loufi le Mer 5 Sep 2012 - 23:48, édité 1 fois
Re: Page d'acceuil
bonjour,
en simplifiant au maximum , ça donne ça :
en simplifiant au maximum , ça donne ça :
- Code:
<div style="text-align:center;font:bold 24px Trebuchet MS;color:blue;">Bonjour et bienvenue à tout le monde!</div>
<div style="font-size: 18px;text-align:justify;font-style:italic;text-indent:20px;">
<p>Je vous annonce que le forum est maintenant officiellement ouvert et déjà j'ai fait un petit changement dans le réglement afin de m'adapter à vous ! Je suis gentille , non? =)</p>
<p>Bref, je condamnais tout le monde à avoir un avatar de 200 pixel de largeur par 400 pixel de hauteur. MAIS, j'ai changé le règlement pour : "Vous devez avoir avoir un avatar de 200 pixel de largeur par <strong>maximum</strong> 400 pixel de hauteur."</p>
<p>Sinon, je vous invite fortement à lire tout ce qui se trouve dans la section <a href="http://rpenligne.purforum.com/f1-le-grimoire-des-sages?tid=7cea1f187de0ee5e421b6a481cc6ffcb" class="postlink">Le Grimoire des Sages</a>. Vous allez voir, ce n'est pas très long.</p>
<p>Veuillez notez que lorsqu'il y aura des changement ça sera toujours présenté comme ceci sur la Page d’accueil.</p>
<p style="text-align:right;">Cordialement, Chorizo!</p>
</div>