Groupe "0 message" qui intègre pourtant les membres actifs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Groupe "0 message" qui intègre pourtant les membres actifs
Bonjour,
j'ai crée un groupe "pas encore présentés" composé des membres ayant posté 0 message ; pourtant comme vous le constaterez ci-dessous, les autres membres se retrouvent régulièrement inscrits dans ce groupe.
Dans le P.A. j'ai mis ce groupe "0 message" en tant que groupe ouvert. j'ai supposé que dès le premier message, le membre en question sortirait de ce groupe et entrerait automatiquement dans l'autre groupe crée, celui qui a au moins un message, et qui est également ouvert. mais mon raisonnement est peut-être faux.
Pourriez-vous m'aidez ? merci.
j'ai crée un groupe "pas encore présentés" composé des membres ayant posté 0 message ; pourtant comme vous le constaterez ci-dessous, les autres membres se retrouvent régulièrement inscrits dans ce groupe.
Dans le P.A. j'ai mis ce groupe "0 message" en tant que groupe ouvert. j'ai supposé que dès le premier message, le membre en question sortirait de ce groupe et entrerait automatiquement dans l'autre groupe crée, celui qui a au moins un message, et qui est également ouvert. mais mon raisonnement est peut-être faux.
Pourriez-vous m'aidez ? merci.
- Spoiler:
Dernière édition par Kimi-e le Lun 10 Sep 2012 - 12:10, édité 1 fois
Re: Groupe "0 message" qui intègre pourtant les membres actifs
Bonjour,
Malheureusement on ne peut pas mettre de valeur maximum dans le réglage des groupes.
A savoir, en exemple :
Si vous faites un groupe à 100 messages, une fois qu'un membre arrive à 100, il saute dans le groupe suivant, mais il reste dans l'ancien, groupe puisque il remplit toujours les conditions (avoir au moins 100 messages).
Malheureusement on ne peut pas mettre de valeur maximum dans le réglage des groupes.
A savoir, en exemple :
Si vous faites un groupe à 100 messages, une fois qu'un membre arrive à 100, il saute dans le groupe suivant, mais il reste dans l'ancien, groupe puisque il remplit toujours les conditions (avoir au moins 100 messages).
Re: Groupe "0 message" qui intègre pourtant les membres actifs
ben m'alors...
Merci Sandyl pour cette réponse, en plus rapide comme l'éclair !
:clos:
Merci Sandyl pour cette réponse, en plus rapide comme l'éclair !
:clos: