Alerte commentaire sur galerie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Alerte commentaire sur galerie
Bonjour; je suis administratrice du forum "http://follement-fimo.forumactif.fr/" chacun de nos membres a la possibilité de créer une galerie pour exposer ses créations et chacun peut commenter.
En cherchant sur votre forum j'ai vu qu'il n'était pas possible de savoir quand une nouvelle photo été postée mais peut-on avoir une alerte lorsqu'un commentaire est posté sous une photo?
Je n'ai trouvé que la fonction "tri par dernier commentaire" (ce n'est peut-être pas le terme exact)
ais-je loupé une autre fonction?
Sinon est-ce que cela pourrait-être envisageable à l'avenir?
Merci de votre aide;
Vanessa-ZK
En cherchant sur votre forum j'ai vu qu'il n'était pas possible de savoir quand une nouvelle photo été postée mais peut-on avoir une alerte lorsqu'un commentaire est posté sous une photo?
Je n'ai trouvé que la fonction "tri par dernier commentaire" (ce n'est peut-être pas le terme exact)
ais-je loupé une autre fonction?
Sinon est-ce que cela pourrait-être envisageable à l'avenir?
Merci de votre aide;
Vanessa-ZK
Dernière édition par Vanessa-ZK le Lun 1 Oct 2012 - 14:19, édité 1 fois
Re: Alerte commentaire sur galerie
Bonjour
Ceci n'est pas pas réalisable sur nos forums, je vous envoi donc sur la section Suggestion / amélioration afin d'y présenter votre idée si elle ne l'a pas déjà été.
Cordialement
Ceci n'est pas pas réalisable sur nos forums, je vous envoi donc sur la section Suggestion / amélioration afin d'y présenter votre idée si elle ne l'a pas déjà été.
Cordialement
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Alerte commentaire sur galerie
ok merci je vais faire ça!