Disparitions de posts à leur validation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparitions de posts à leur validation
Bonjour,
je suis modératrice sur ce Forum : Cliquer ICI
Voilà plusieurs fois que certains membres ainsi que moi-même. Lorsque nous écrivons une réponse dans un sujet, parfois lors de sa validation et bien la réponse n'apparaît pas.
Hier, j'ai répondu en même temps qu'un membre et son message est apparu mais pas le mien.
L' administrateur et le co-administrateur n'ont pas ce soucis.
Certains d'entre-vous ont ils rencontrés ce problème sur leur forum ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Chani24
je suis modératrice sur ce Forum : Cliquer ICI
Voilà plusieurs fois que certains membres ainsi que moi-même. Lorsque nous écrivons une réponse dans un sujet, parfois lors de sa validation et bien la réponse n'apparaît pas.
Hier, j'ai répondu en même temps qu'un membre et son message est apparu mais pas le mien.
L' administrateur et le co-administrateur n'ont pas ce soucis.
Certains d'entre-vous ont ils rencontrés ce problème sur leur forum ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Chani24
Dernière édition par Chani24 le Ven 12 Oct 2012 - 17:01, édité 1 fois
Re: Disparitions de posts à leur validation
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,Hier, j'ai répondu en même temps qu'un membre et son message est apparu mais pas le mien.
Vous avez dû avoir un message stipulant "qu'un nouveau message avait été posté pendant que vous rédigiez le vôtre", avec deux boutons : "modifier" et "envoyer".
Si vous retournez à la page précédente sans avoir cliquer un des boutons, le message n'est pas envoyé.
Cordialement.
Bonjour Chacha,
en effet lorsqu'un nouveau message a été posté pendant que je rédige le mien, lorsque je le valide alors il apparait avec "modifier" ou "envoyer" en dessous. ça c'est quand ça marche.
Mon soucis est que les messages parfois n'apparaissent pas alors que personne n'a posté entre temps. Il n'y a donc pas de nouveaux messages. Pas de retour en arrière possible non plus.
Il faut donc tout ré-écrire et là en général ça passe la 2éme fois.
J'ai vérifié tout ça avant de poser ma question ici et c'est parce que je n'ai pas trouvée d'explications de moi-même que j'en cherche une chez vous
Merci de votre réponse.
Cordialement. Chani24
en effet lorsqu'un nouveau message a été posté pendant que je rédige le mien, lorsque je le valide alors il apparait avec "modifier" ou "envoyer" en dessous. ça c'est quand ça marche.
Mon soucis est que les messages parfois n'apparaissent pas alors que personne n'a posté entre temps. Il n'y a donc pas de nouveaux messages. Pas de retour en arrière possible non plus.
Il faut donc tout ré-écrire et là en général ça passe la 2éme fois.
J'ai vérifié tout ça avant de poser ma question ici et c'est parce que je n'ai pas trouvée d'explications de moi-même que j'en cherche une chez vous
Merci de votre réponse.
Cordialement. Chani24
Re,
Je laisse d'autres personnes vous répondre, c'était la seule explication "plausible" que je pouvais vous fournir.
Note : Sinon, à l'avenir pour Firefox, dans ce message est donné un conseil pour un module permettant de récupérer un texte aisément : https://forum.forumactif.com/t339028-page-web-expiree#2906350
Cordialement.
Je laisse d'autres personnes vous répondre, c'était la seule explication "plausible" que je pouvais vous fournir.
Note : Sinon, à l'avenir pour Firefox, dans ce message est donné un conseil pour un module permettant de récupérer un texte aisément : https://forum.forumactif.com/t339028-page-web-expiree#2906350
Cordialement.
Merci à vous.
Chani24, simple question : avez vous installé le javascript permettant la redirection immédiate ????
Après renseignement : oui. Merci Demeter1
Nous sommes en phpBB3.
Donc pas de solution apparemment et personne d'autre ayant ce soucis pour l'instant ....
Cordialement.
Chani24
Nous sommes en phpBB3.
Donc pas de solution apparemment et personne d'autre ayant ce soucis pour l'instant ....
Cordialement.
Chani24
Bonjour,Donc pas de solution apparemment et personne d'autre ayant ce soucis pour l'instant ....
Il peut s'agir d'un bug passager ou d'une micro-coupure (changement d'IP par exemple).
Le problème s'est-il reproduit depuis votre premier message ?
Cordialement.
Ne cherchez pas plus loin. J'ai rencontré exactement le même soucis avec ce script et à mon grand dam, il a fallu que je le supprime. Sur environ une dizaine de réponses envoyées, il y en a toujours au moins une qui ne se poste pas.Chani24 a écrit:Après renseignement : oui. Merci Demeter1
Nous sommes en phpBB3.
Cordialement.
Chani24
Les membres de l'un de mes forums m'ont relaté ce soucis et j'ai constaté il y a deux jours exactement la même chose. Pour tester, je me suis amusé à faire du flood dans l'une des sections dédiées aux modérateurs en ne postant que des nombres de façon croissante (1,2,3......). Le prorata d'un message perdu pour 10 envoyé s'est avéré exact.
Chouette, je n'ai pas rêvé donc, ça me rassure
@ Chacha : non ça ne c'est pas reproduit.
Je pense aussi à un bug passager .
Merci de vos réponses.
Cordialement. Chani
@ Chacha : non ça ne c'est pas reproduit.
Je pense aussi à un bug passager .
Merci de vos réponses.
Cordialement. Chani