Mot de passe impossible à changer
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe impossible à changer
Bonjour,
Un utilisateur me signale qu'il n'arrive pas à changer son mot de passe dans son profil.
message obtenu:
Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données.
Si je change son mot de passe dans l'administration du forum/Utilisateurs, cela fonctionne, mais ça m'embête de devoir demander à l'utilisateur son nouveau mot de passe pour le faire à sa place.
Un utilisateur me signale qu'il n'arrive pas à changer son mot de passe dans son profil.
message obtenu:
Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données.
Si je change son mot de passe dans l'administration du forum/Utilisateurs, cela fonctionne, mais ça m'embête de devoir demander à l'utilisateur son nouveau mot de passe pour le faire à sa place.
Re: Mot de passe impossible à changer
Bonjour, Afin d'obtenir une aide efficace, merci de remplir les informations de votre profil https://forum.forumactif.com/profile?mode=editprofile Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Si vous avez des problèmes sur plusieurs forums différents en même temps, indiquez ce qui diffère de votre profil dans votre sujet de demande d'aide. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Avez-vous des templates modifiés ? Si oui, vérifiez si le profile_add_body l'est.
Cordialement.
Oui ce template a été modifié.
D'ailleurs, on ne peut plus modifier son email non plus
En ayant sauvegardé auparavant votre template modifié dans un fichier, remettez ledit template par défaut.ludomaniak a écrit:Oui ce template a été modifié.
Vérifiez ensuite si le problème persisite.
Votre profil n'est pas rempli...
Cordialement.
Je vais remettre le template par défaut et tester
J'attends votre retour d'information.ludomaniak a écrit:Je vais remettre le template par défaut et tester
Merci pour le profil
Cordialement.
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Le sujet est signalé résolu par le membre par MP.Enfin, après avoir restaurer la valeur par défaut du template, cela fonctionne correctement.
Sujet déplacé de la "corbeille" à "Archives des problèmes divers".