stock de fichiers en pj par membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
stock de fichiers en pj par membre
bonjour une modo a déja mis beaucoup de pj sur mon forum et ne peux plusle faire est ce parque ya un certains quota par membre ? puis je l'augmenter pour les membres ? et si oui comment merci.
moi je peux les mettre par contre
moi je peux les mettre par contre
Dernière édition par kelly97 le Lun 29 Oct 2012 - 14:53, édité 1 fois
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
Re: stock de fichiers en pj par membre
Bonjour,
Comme indiqué dans le tutoriel sur Fonctionnement des pièces jointes : dans le panneau d'administration :
Cordialement.
Comme indiqué dans le tutoriel sur Fonctionnement des pièces jointes : dans le panneau d'administration :
- Spoiler:
Cordialement.
ok merci voici un screen de mon pa
- Fichiers joints
kelly97- Membre actif
Modifiez la valeur "Espace maximum utilisé par le membre" dans l'emplacement montré dans le screen.
Cordialement.
Cordialement.
ok mais j'ai mis 3000 et on met dit 474 mo je mets quoi comme chiffre? désolée moi et les maths ca fait deux loll
kelly97- Membre actif
Faites la modification et testez avec un compte membre pour voir si cela fonctionne.kelly97 a écrit:ok mais j'ai mis 3000 et on met dit 474 mo je mets quoi comme chiffre? désolée moi et les maths ca fait deux loll
Si vous introduisez un trop grand chiffre, vous aurez surement un message d'erreur.
Cordialement.
ok je met 474 alors ?
kelly97- Membre actif
Essayez, vous verrez bien si cela passe ou pas.kelly97 a écrit:ok je met 474 alors ?
Cordialement.
j'ai mis 474 comme indiqué max sur le pa et ma colelgue a toujours le meme message
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage
kelly97- Membre actif
Soit vous supprimez des fichiers joints qui ne sont + nécessaires, soit il faudra passer par la Gestion des crédits.Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage
Cordialement.
ok je suis prete a reprendre du credit pas de soucis mais je veux etre sure que la seule solution merci. que je ne depense pas pour rien et ensuite devrais je faire une manip supplémentaire ?
kelly97- Membre actif
bin voila depuis le chngement comme vous me l'ave dit moi meme je ne peux plus mettre de fichier joints
kelly97- Membre actif
Re,
Comme indiqué dans le tutoriel sur le Fonctionnement des pièces jointes.....
Vérifiez l'espace de stockage alloué aux fichiers joints, vous pouvez également modifié la répartition de l'espace entre les fichiers joints et la galerie en faisant coulisser le curseur.
Cordialement.
Comme indiqué dans le tutoriel sur le Fonctionnement des pièces jointes.....
Vérifiez l'espace de stockage alloué aux fichiers joints, vous pouvez également modifié la répartition de l'espace entre les fichiers joints et la galerie en faisant coulisser le curseur.
- Spoiler:
Cordialement.
kelly97- Membre actif
Re,
Il faut d'abord regarder, comme déjà dit, de combien d'espace disponible vous disposez encore :
Une petite recherche sur :google: => ko mb convertisseur.
Comme indiqué dans le tutoriel, dont le lien est placé dans ma 1ère réponse, vous pouvez également supprimer des fichiers joints :
Cordialement.
Il faut d'abord regarder, comme déjà dit, de combien d'espace disponible vous disposez encore :
pourvez vous me dire les chiffres précis à rentrer en parle de ko et mo moi je ne connais pas ces termes merci
Une petite recherche sur :google: => ko mb convertisseur.
Comme indiqué dans le tutoriel, dont le lien est placé dans ma 1ère réponse, vous pouvez également supprimer des fichiers joints :
Cordialement.
ok je n'ai plus de place quand je regarde dans modules faut donc que j'en rachete c bien cela ? je passe par ou pour en racheter merci
kelly97- Membre actif
Re,kelly97 a écrit:ok je n'ai plus de place quand je regarde dans modules faut donc que j'en rachete c bien cela ? je passe par ou pour en racheter merci
Comme déjà répondu :
Chacha a écrit:Soit vous supprimez des fichiers joints qui ne sont + nécessaires, soit il faudra passer par la Gestion des crédits.Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage
Cordialement.
je n'ai pas de compte paypal et on me dit
La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte.
alors que ma carte marche tres bien, j'avais avant un compte paypal que j'ai fermé le souci viendrait de la ?
La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte.
alors que ma carte marche tres bien, j'avais avant un compte paypal que j'ai fermé le souci viendrait de la ?
kelly97- Membre actif
Re,kelly97 a écrit:je n'ai pas de compte paypal et on me dit
Concernant ce problème particulier, merci de poster dans la section Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine.
Cordialement.