Voir les fichiers joints d'un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Voir les fichiers joints d'un membre
Bonjour TLM
Lorsque l'on va sur son profil on a un onglet fichiers joints qui permet de gérer ses fichiers. Mais sur le profil des autres il n'y a pas la possibilité de voir leurs fichiers, ce qui faciliterait leur téléchargement.
Alors évidemment on peut chercher ds les messages ces fichiers joints mais à la longue ça devient galère, n'est il pas possible d'avoir cette option ? genre je voudrais récupérer le fichier que martin avait proposé il y a qqs mois, mais je ne sais plus dans quel sujet...
Merci
Lorsque l'on va sur son profil on a un onglet fichiers joints qui permet de gérer ses fichiers. Mais sur le profil des autres il n'y a pas la possibilité de voir leurs fichiers, ce qui faciliterait leur téléchargement.
Alors évidemment on peut chercher ds les messages ces fichiers joints mais à la longue ça devient galère, n'est il pas possible d'avoir cette option ? genre je voudrais récupérer le fichier que martin avait proposé il y a qqs mois, mais je ne sais plus dans quel sujet...
Merci
Re: Voir les fichiers joints d'un membre
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée. A bientôt sur ForumActif |
OK Chacha, merci de ta réponse et je poste la suggestion
Bonjour,
La suggestion étant postée https://forum.forumactif.com/t367372-fichiers-joints-d-un-membre-onglet-dans-profil je verrouille ce sujet qui n'a plus de raison de rester ouvert.
Cordialement.
La suggestion étant postée https://forum.forumactif.com/t367372-fichiers-joints-d-un-membre-onglet-dans-profil je verrouille ce sujet qui n'a plus de raison de rester ouvert.
Cordialement.