Pas de réception mail pour les messages postés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pas de réception mail pour les messages postés
Bonjour,
je ne suis plus averti par e-mail lors d'un nouveau utilisateur, et de réponses sur un sujet posté.
cela fonctionnait parfaitement, depuis le début.
que faire, merci de votre aide.
je ne suis plus averti par e-mail lors d'un nouveau utilisateur, et de réponses sur un sujet posté.
cela fonctionnait parfaitement, depuis le début.
que faire, merci de votre aide.
Dernière édition par glouffy le Dim 28 Oct 2012 - 20:38, édité 1 fois
Re: Pas de réception mail pour les messages postés
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Avez-vous vérifié que l'option "Toujours m'avertir des réponses" dans votre "profil / préférences" soit encore cochée sur OUI ?
Si c'est correct, ce tutoriel vous aidera : Problème de réception des notifications par mail.
Cordialement.
Tout est coché, alors j'attend cela va peut être s'arranger, merci
Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "Probleme" en "Pas de réception mail pour les messages postés". Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci dans le futur : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - De retirer les Majuscules si nécessaire. - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |
Fonctionne toujours pas, il n'y as rien dans filtre, est ce que je peu modifier mon adresse e mail de l'administrateur pour voir ci cela fonctionne ,
a +
a +
Bonjour,glouffy a écrit:Fonctionne toujours pas, il n'y as rien dans filtre, est ce que je peu modifier mon adresse e mail de l'administrateur pour voir ci cela fonctionne ,
a +
Il existe également un sujet chez les Devactifs concernant le même problème : https://forum.forumactif.com/t321109-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard
Cordialement.
Vous upez quoi ?glouffy a écrit:up
Vous avez vu le sujet dont j'ai donné le lien ?
Si vous voulez changer d'adresse, faites-le, mais si c'est chez le même prestataire mail...
Si le problème continue, prière de poster sur le lien donné dans le message précédent.
Cordialement.
O K
J'ai changé d'e-mail, ça marche.
J'ai changé d'e-mail, ça marche.