MP arnaque
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
MP arnaque
Bonjour,
Je me permet de venir poster ici car je ne sais pas où poster exactement ce genre de problème....
Tous les membres du forum ont reçu ce MP (que je met en spoiler).
Ce membre qui s'est inscrit mais qui n'a pas été validé (bien sur!) a pu contacter tout le monde sur le forum! Comment ça a pu se produire? J'ai vérifié et en principe, en attendant l'activation faite par une admin, on ne peut pas envoyer de MP! J'ai banni ce membre mais comment faire pour qu'il ne revienne pas? Puisque l'IP change régulièrement et que ce n'est que son IP que j'ai banni pour le moment.
Je voulais aussi savoir si d'autres avaient reçu ce genre de MP sur d'autres forum?
Merci.
Je me permet de venir poster ici car je ne sais pas où poster exactement ce genre de problème....
Tous les membres du forum ont reçu ce MP (que je met en spoiler).
Ce membre qui s'est inscrit mais qui n'a pas été validé (bien sur!) a pu contacter tout le monde sur le forum! Comment ça a pu se produire? J'ai vérifié et en principe, en attendant l'activation faite par une admin, on ne peut pas envoyer de MP! J'ai banni ce membre mais comment faire pour qu'il ne revienne pas? Puisque l'IP change régulièrement et que ce n'est que son IP que j'ai banni pour le moment.
Je voulais aussi savoir si d'autres avaient reçu ce genre de MP sur d'autres forum?
Merci.
Dernière édition par MissEmma le Sam 27 Oct 2012 - 18:33, édité 3 fois (Raison : Spoiler supprimé)
Re: MP arnaque
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Le spoiler a été supprimé, inutile de lui faire de la pub.
Cette personne a sévi ici aussi et a été bannie.
Revérifiez le choix qui est activé pour les nouveaux utilisateurs.Ce membre qui s'est inscrit mais qui n'a pas été validé (bien sur!) a pu contacter tout le monde sur le forum! Comment ça a pu se produire? J'ai vérifié et en principe, en attendant l'activation faite par une admin, on ne peut pas envoyer de MP!
Tutoriel sur les Différents modes d'activation des utilisateurs
Vous pouvez limiter le nombre d’inscriptions par jour et Ip comme expliqué dans ce tutoriel : Créations de compte par jour et par IP.J'ai banni ce membre mais comment faire pour qu'il ne revienne pas? Puisque l'IP change régulièrement et que ce n'est que son IP que j'ai banni pour le moment.
Cela devrait freiner considérablement l'ardeur dudit membre.
Vous pouvez en plus comme indiqué dans ce tutoriel : Obliger les membres à se présenter pour lire le forum.
En ne mettant pas "adhésion automatique des membres", vous aurez le temps de voir à qui vous avez affaire.
Cordialement.
Merci Chacha.
bien noté pour les majuscules
et je n'ai pas "pu" noter son IP puisque je n'étais connectée au moment où il/elle était sur le forum. je note toutes les ip des inscrits par réflexe.
et désolée pour le spoiler, c'est vrai que c'était inutile.... oups.
merci pour les tutos, je vais prendre note.
merci!!!!
bien noté pour les majuscules
et je n'ai pas "pu" noter son IP puisque je n'étais connectée au moment où il/elle était sur le forum. je note toutes les ip des inscrits par réflexe.
et désolée pour le spoiler, c'est vrai que c'était inutile.... oups.
merci pour les tutos, je vais prendre note.
merci!!!!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Merci Chacha
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1