probleme ou arnaque
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme ou arnaque
bonjour, je vien de payer 2€ pour avoir un code de 100 credi
et quand je rentre mon code on me di qu'il est pas valide
soi jveu etre remboursé ou soi vous m'aranger sa.
merci
et quand je rentre mon code on me di qu'il est pas valide
soi jveu etre remboursé ou soi vous m'aranger sa.
merci
Dernière édition par Chacha le Sam 25 Mai 2013 - 11:30, édité 1 fois (Raison : Déplacé dans "Problème avec mes crédits, mon nom de domaine ou avec les autres fonctionnalités payantes")
Re: probleme ou arnaque
Bonjour,
Vous pouvez envoyer par MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif, avec demande de transmission à The Godfather, les éléments suivants :
Cordialement.
Vous pouvez envoyer par MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif, avec demande de transmission à The Godfather, les éléments suivants :
1. l'URL du forum concerné.
2. les codes invalides.
3. la date et heure d'achat des codes invalides.
4. l'url de ce sujet.
Cordialement.
Bonjour, merci mais je n'ai pas compris votre message
Re,Idroid a écrit:Bonjour, merci mais je n'ai pas compris votre message
Difficile d'expliquer autrement...
Envoyez un message privé soit à un ModérActif ou à un AidActif, avec demande de transmission à The Godfather les informations demandées concernant votre achat de code.
1. l'URL du forum concerné.
2. les codes invalides.
3. la date et heure d'achat des codes invalides.
4. l'url de ce sujet.
Cordialement.
Je demande a the godfather ce que vous mavai donner (url, code...)
Et ensuite je fai quoi
Et ensuite je fai quoi
Comment je fais pour demander a the godfather ?Idroid a écrit:Je demande a the godfather ce que vous mavai donner (url, code...)
Et ensuite je fai quoi
Bonjour,
Seul The Gotfather peut faire quelque chose pour toi mais tu ne peux pas lui envoyer un MP direct (essaie, tu verras bien^^).
La seule façon de pouvoir lui envoyer un MP c'est de passer par un modèractifs ou un aidactifs qui eux ont ce privilège.
Donc tu choisis un seul modèractif ou un aidactif et tu lui envoies les informations que Chacha a donné en stipulant qu'il doit les transmettre à The Gotfather.
Bonne journée
Seul The Gotfather peut faire quelque chose pour toi mais tu ne peux pas lui envoyer un MP direct (essaie, tu verras bien^^).
La seule façon de pouvoir lui envoyer un MP c'est de passer par un modèractifs ou un aidactifs qui eux ont ce privilège.
Donc tu choisis un seul modèractif ou un aidactif et tu lui envoies les informations que Chacha a donné en stipulant qu'il doit les transmettre à The Gotfather.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai bien reçu votre MP et les informations sont transmises.
Le Staff Pro travaillant en semaine, vous aurez des nouvelles à partir de lundi.
Cordialement.
J'ai bien reçu votre MP et les informations sont transmises.
Le Staff Pro travaillant en semaine, vous aurez des nouvelles à partir de lundi.
Cordialement.
Ok je vous remercie.
Pouvez vous laisser le sujet ici ? (Pas le deplacer)
Merci
Merci
Re,Idroid a écrit:Ok je vous remercie.
Merci
Il ne sera pas déplacé puisqu'il se trouve dans la bonne section : "Problème avec mes crédits".
Cordialement.
Bonjour,
Problème corrigé. Les 100 crédits sont maintenant bien présent sur le forum en question
Je rappel que les codes AlloPass ont une durée de vie très limité, il faut les utiliser dès réception. Il ne vous faut surtout pas trainer avant de les utiliser sur votre forum d'ou le message d'erreur obtenu
Problème corrigé. Les 100 crédits sont maintenant bien présent sur le forum en question
Je rappel que les codes AlloPass ont une durée de vie très limité, il faut les utiliser dès réception. Il ne vous faut surtout pas trainer avant de les utiliser sur votre forum d'ou le message d'erreur obtenu
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Super je vous remerci beaucoup
Une question que je me pose, peuton etre rembourser ?