Ne pas afficher la mapemonde quand on clique sur "qui est en ligne" ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne pas afficher la mapemonde quand on clique sur "qui est en ligne" ?
Bonjour !
Je vous explique mon soucis :
Je suis admin d'un forum de jeu de rôle sur lequel on prône l'anonymat. Les multi comptes sont autorisés mais personne ne doit savoir qui est qui, or à cause de la carte qui affiche la localisation des membres dès qu'on clique sur "qui est en ligne", tout le monde devine qui fait qui. Comme il est aussi important de savoir quand les gens sont connectés, merci de ne pas me proposer comme solution facile "dis aux membres de se mettre en invisible".
Y a t'il une option dans le panneau d'administration que j'aurais raté et qui permet de désactiver cette carte de localisation ?
Si non, je pense que ce serait bien de le faire, sur les forums parfois les gens aiment bien que l'on ne sache pas d'où ils sont.
Merci d'avance
Je vous explique mon soucis :
Je suis admin d'un forum de jeu de rôle sur lequel on prône l'anonymat. Les multi comptes sont autorisés mais personne ne doit savoir qui est qui, or à cause de la carte qui affiche la localisation des membres dès qu'on clique sur "qui est en ligne", tout le monde devine qui fait qui. Comme il est aussi important de savoir quand les gens sont connectés, merci de ne pas me proposer comme solution facile "dis aux membres de se mettre en invisible".
Y a t'il une option dans le panneau d'administration que j'aurais raté et qui permet de désactiver cette carte de localisation ?
Si non, je pense que ce serait bien de le faire, sur les forums parfois les gens aiment bien que l'on ne sache pas d'où ils sont.
Merci d'avance
Dernière édition par Lucyle le Mar 30 Oct 2012 - 18:41, édité 1 fois
Re: Ne pas afficher la mapemonde quand on clique sur "qui est en ligne" ?
Bonsoir,
Il vous suffit d'aller dans :
Panneau d'administration
Général
Statistiques : Options GoogleMap
Afficher la carte GoogleMap dans "Qui est en ligne ?" : non
Il vous suffit d'aller dans :
Panneau d'administration
Général
Statistiques : Options GoogleMap
Afficher la carte GoogleMap dans "Qui est en ligne ?" : non
Re: Ne pas afficher la mapemonde quand on clique sur "qui est en ligne" ?
Génial voilà qui est fait ! Merci beaucoup pour la rapidité ^^