Plusieurs comptes....comment faire?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Plusieurs comptes....comment faire?
Bonjour,
J'ai un petit problème.
J'ai crée un forum de rpg fantastique sur forumactif et je suis actuellement en train de terminer de placer les catégories et les forums.
Le problème est que j'ai essayé de créer un autre compte pour voir si cela marchait, car évidemment, quand on fait un rpg, on a souvent envie d'avoir ensuite plusieurs personnages. On me dit:"Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur."
Je cherche alors dans les tutoriels concernant ce problème, je fais ce qu'il y a marqué( c'est à dire:" Nombre limite de créations de compte par jour et par adresse IP :0" et "Autoriser les nouvelles inscriptions:oui").
Donc, je ressaie à nouveau mais on me dit à nouveau "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur."
Comment faire? Ais-je oublié de modifier quelque chose?
Merci d'avance!
J'ai un petit problème.
J'ai crée un forum de rpg fantastique sur forumactif et je suis actuellement en train de terminer de placer les catégories et les forums.
Le problème est que j'ai essayé de créer un autre compte pour voir si cela marchait, car évidemment, quand on fait un rpg, on a souvent envie d'avoir ensuite plusieurs personnages. On me dit:"Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur."
Je cherche alors dans les tutoriels concernant ce problème, je fais ce qu'il y a marqué( c'est à dire:" Nombre limite de créations de compte par jour et par adresse IP :0" et "Autoriser les nouvelles inscriptions:oui").
Donc, je ressaie à nouveau mais on me dit à nouveau "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur."
Comment faire? Ais-je oublié de modifier quelque chose?
Merci d'avance!
Dernière édition par julie_rpg le Mer 7 Nov 2012 - 19:24, édité 1 fois
julie_rpg- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 07/11/2012
Re: Plusieurs comptes....comment faire?
Bonsoir
Vous n'avez le droit de crée qu’un seul compte avec la même adresse email
A chaque création de nouveau compte vous devai avoir une nouvelle adresse mail.
Cordialement
Vous n'avez le droit de crée qu’un seul compte avec la même adresse email
A chaque création de nouveau compte vous devai avoir une nouvelle adresse mail.
Cordialement
Merci!Cependant j'ai encore une autre question:
Y a-t-il un autre moyen de créer un deuxième compte avec la même adresse e-mail?
Parce que dans le cas contraire, je trouve cela dommage....
Merci d'avance!
Y a-t-il un autre moyen de créer un deuxième compte avec la même adresse e-mail?
Parce que dans le cas contraire, je trouve cela dommage....
Merci d'avance!
[quote=
[/quote]
Non impossible.
Cordialement
[/quote]
Non impossible.
Cordialement
Non impossible.
Cordialement
Merci beaucoup pour vos réponses!