information réception mails
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
information réception mails
bonjour depuis hiére je ressois plus les mails quand quelqu'un repod a un sujet et je ressois polus les mp non plus sur ma boite mail cela peux venir de ou svp ????
Dernière édition par Melgibson le Ven 16 Nov 2012 - 14:38, édité 1 fois
Re: information réception mails
Bonjour,
Vérifiez dans votre "profil / préférences" que :
- Toujours m'avertir des réponses : soit coché OUI.
- M'avertir des nouveaux Messages Privés : soit coché OUI
Dans "profil / sujets surveillés" : qu'il y aie bien des sujets suivis.
Si cela est déjà bien configuré, ce tutoriel vous aidera également : Problème de réception des notifications par mail.
Cordialement.
Vérifiez dans votre "profil / préférences" que :
- Toujours m'avertir des réponses : soit coché OUI.
- M'avertir des nouveaux Messages Privés : soit coché OUI
Dans "profil / sujets surveillés" : qu'il y aie bien des sujets suivis.
Si cela est déjà bien configuré, ce tutoriel vous aidera également : Problème de réception des notifications par mail.
Cordialement.
oui tous est bien configurè j'ai cela sur tous les forumactif me demande si cela vient pas plutot de mon hotmail
C'est possible, récemment d'autres membres, qui avaient le même problème que vous, ont modifié leur adresse et le problème s'est résolu.Melgibson a écrit:oui tous est bien configurè j'ai cela sur tous les forumactif me demande si cela vient pas plutot de mon hotmail
Cordialement.
je doit refaire une adresse Mail ??? ouchanger l'adresse mail sur les forumactif ????
Re,Melgibson a écrit:je doit refaire une adresse Mail ??? ouchanger l'adresse mail sur les forumactif ????
C'est bien pour votre forum que vous ne recevez pas les mails ? Ce n'était qu'une suggestion pour votre forum, sinon vous pouvez poster dans ce sujet chez les DevActifs : Problème de notifications mails des messages (Retard).
Cordialement.
pennsse avoir trouvè la solution je verai dans les prochaine heures j'ai etai dans les option de hotmail et dans les mail autoriser ou refusé et j'ai agoutè board@forumactif.com
apparament cela marche j'ai reçu le mail de reponse a ce poste
Re,Melgibson a écrit:pennsse avoir trouvè la solution je verai dans les prochaine heures j'ai etai dans les option de hotmail et dans les mail autoriser ou refusé et j'ai agoutè board@forumactif.com
Parfait, tenez-nous au courant de l’évolution du problème.
Cordialement.
pas de soucci si je ressois le mail d'ici cela devrai fonctionner avec les autres forums formactif loll
voila probléme resolu
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |