Deux champs et pas plus pour les sondages.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Limiter les réponses des sondages à POUR ou CONTREpour les sondages sur FA
Deux champs et pas plus pour les sondages.
Bonsoir
Comme cela devient l'habitude de voir des sondages avec POUR - CONTRE - SANS AVIS, je demande a ce que les choix de sondages soient bloqués à deux champss uniquement.
POUR
CONTRE
Quel intérêt de demander : Ton avis c'est quoi ?......hein ? sans avis ? Ha bon !!
Comme cela devient l'habitude de voir des sondages avec POUR - CONTRE - SANS AVIS, je demande a ce que les choix de sondages soient bloqués à deux champss uniquement.
POUR
CONTRE
Quel intérêt de demander : Ton avis c'est quoi ?......hein ? sans avis ? Ha bon !!
Re: Deux champs et pas plus pour les sondages.
Bonjour,
Je suis favorable, assez raz le bol de voir que les gens ne lisent pas les règles, pourtant simple de cette section.
Donc je vote pour ta proposition.
Cordialement
Romain
Je suis favorable, assez raz le bol de voir que les gens ne lisent pas les règles, pourtant simple de cette section.
Donc je vote pour ta proposition.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Personnellement je ne trouve pas que se soit une suggestion prioritaire par rapport à d'autres, je trouve que c'est un peu trop du détail.
Backdraft
Backdraft
ce n'est pas du détail, car FA peut rejeter s'il le souhaite une suggestion intéressante si elle ne respecte pas les règles, comme seulement 2 champs remplis.
Pour cette proposition.
Pour cette proposition.
Bonsoir,
La configuration du nombre maximal de choix aux sondages est générale. Si on limite les choix à 2, il nous serait impossible de créer des sondages dans d'autres circonstances (concours, votes divers...) qui nécessiteraient plus de 2 options.
Néanmoins, toute suggestion ne respectant pas ces règles est corbeillée systématiquement.
La configuration du nombre maximal de choix aux sondages est générale. Si on limite les choix à 2, il nous serait impossible de créer des sondages dans d'autres circonstances (concours, votes divers...) qui nécessiteraient plus de 2 options.
Néanmoins, toute suggestion ne respectant pas ces règles est corbeillée systématiquement.

Bonsoir Threax.
Je pensais que pour CE forum uniquement, cela aurait été possible.
Bonne soirée
Je pensais que pour CE forum uniquement, cela aurait été possible.
Bonne soirée
Bonjour,
Nous venons de mettre en place une alternative à cette suggestion. Afin d'éviter les sondages non-conformes, désormais les sondages postés dans les suggestions sont paramétrés automatiquement.
Nous venons de mettre en place une alternative à cette suggestion. Afin d'éviter les sondages non-conformes, désormais les sondages postés dans les suggestions sont paramétrés automatiquement.

» Profils des utilisateurs - Suppression de champs - Activation de champs
» Styles des champs - agrandir les champs de la fiche personnage
» Supprimer les champs du profil et champs contact
» Ligne de champs et champs spéciaux
» Supprimer un Champs dans la PA > Profil > Champs de Profil
» Styles des champs - agrandir les champs de la fiche personnage
» Supprimer les champs du profil et champs contact
» Ligne de champs et champs spéciaux
» Supprimer un Champs dans la PA > Profil > Champs de Profil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1