Site et non un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Site et non un forum
Bonjour,
Voilà je voudrais créer un site pour mon club de pétanque, mais le problème est que je ne veut pas que les membres de mon club s'inscrivent , c'est a dire que celui reste consultable sans passer par s'enregistrer. Alors ma question est y a t'il un moyen de remédier a ça sachant que je vais prendre un nom de domaine et enlever la publicité etc...
merci pour la réponse
amicalement
Voilà je voudrais créer un site pour mon club de pétanque, mais le problème est que je ne veut pas que les membres de mon club s'inscrivent , c'est a dire que celui reste consultable sans passer par s'enregistrer. Alors ma question est y a t'il un moyen de remédier a ça sachant que je vais prendre un nom de domaine et enlever la publicité etc...
merci pour la réponse
amicalement
Dernière édition par marlene77 le Dim 16 Déc 2012 - 20:19, édité 1 fois
Re: Site et non un forum
Bonjour
Fait plutôt un blog
Fait plutôt un blog
Bonjour,le problème est que je ne veut pas que les membres de mon club s'inscrivent
Pour ce faire, dans votre panneau de configuration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs :
A "Autoriser les nouvelles inscriptions" : cochez NON.
Cordialement.
bonjour chacha
merci pour la réponse, cela est fait, mais petite question a ce sujet, es que les membres pourront naviguer quand même dans les pages ( sujets )
amicalement
merci pour la réponse, cela est fait, mais petite question a ce sujet, es que les membres pourront naviguer quand même dans les pages ( sujets )
amicalement
Re,marlene77 a écrit:bonjour chacha
amicalement
Bien sûr, comme vous ne désirez pas que les utilisateurs s'inscrivent, ils seront donc "Invités" et non "Membres", (pour être membre, il faut être inscrit), et donc configurer les permissions pour les "Invités" pour les accès aux sujets, la lecture, voire l'écriture si vous le souhaitez.
Le tutoriel sur Les permissions vous explique les différents réglages.
Cordialement.
re
super merci chacha
super merci chacha