Fond de message.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Fond de message.
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et que vous avez bien été gâté .
Voici ma demande :
Je voudrais insérer une image/couleur de fond lorsqu'un groupe postule un nouveau message.
En gros, quand un Administrateur de mon forum publie quelque chose, son message aura un fond rouge (exemple), et si c'est un Modérateur il aura un fond vert.
Je voulais savoir si cela était possible, et si oui comment le faire, où insérer le code...
Amicalement,
Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et que vous avez bien été gâté .
Voici ma demande :
Je voudrais insérer une image/couleur de fond lorsqu'un groupe postule un nouveau message.
En gros, quand un Administrateur de mon forum publie quelque chose, son message aura un fond rouge (exemple), et si c'est un Modérateur il aura un fond vert.
Je voulais savoir si cela était possible, et si oui comment le faire, où insérer le code...
Amicalement,
Dernière édition par Protachy le Mer 26 Déc 2012 - 18:02, édité 1 fois
Re: Fond de message.
Merci de ton aide .
Tout fonctionne parfaitement, mon image à bien été inséré.
Merci à toi.
Tout fonctionne parfaitement, mon image à bien été inséré.
Merci à toi.