Forum piraté.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum piraté.
Bonjour,
J'avais il y a un certain temps créer un forum que j'ai quelque peux délaisser par manque de temps et aujourd'hui souhaitant le supprimer je tombe sur un forum complètement changer, je suppose qu'il a été piraté. Je n'arrive plus à me connecter et le forum est entièrement en Russe ... Que puis - je faire ? Je suis la fondatrice mais, je ne me souviens plus de la version du forum.
Voilà le forum en question : http://after-life.forum2x2.ru/
J'avais il y a un certain temps créer un forum que j'ai quelque peux délaisser par manque de temps et aujourd'hui souhaitant le supprimer je tombe sur un forum complètement changer, je suppose qu'il a été piraté. Je n'arrive plus à me connecter et le forum est entièrement en Russe ... Que puis - je faire ? Je suis la fondatrice mais, je ne me souviens plus de la version du forum.
Voilà le forum en question : http://after-life.forum2x2.ru/
Dernière édition par Snaëla. le Jeu 3 Jan 2013 - 22:44, édité 1 fois
Re: Forum piraté.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Quel est le lien de votre forum ?
Cordialement.
J'avais bien vu ce lien qui est un forum en russe et pensais que l'url de votre forum était différent.Snaëla. a écrit:
Avez-vous essayé de vous connecter à vos Outils du fondateur ?
Cordialement.
Merci, j'ai pu supprimer mon forum.
Le problème est donc réglé.
Le problème est donc réglé.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1