Forum piraté !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum piraté !
Bonjour,
Je suis dégouté, depuis une semaine mon forum a été piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte puisque le mot de passe a été changé et du coup, le forum a été mis en construction donc je n'ai aucun accès pour récupérer mon mot de passe.
Que faire ?
http://un-pas-en-avant.forumpro.fr/
Merci d'avance.
Je suis dégouté, depuis une semaine mon forum a été piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte puisque le mot de passe a été changé et du coup, le forum a été mis en construction donc je n'ai aucun accès pour récupérer mon mot de passe.
Que faire ?
http://un-pas-en-avant.forumpro.fr/
Merci d'avance.
Re: Forum piraté !
Bonjour,
Prenez contact en MP avec un aidactif ou modéractif. Donnez lui :
- Lien de votre forum
- Adresse email de fondation du forum
- Lien vers ce sujet
Bonne journée
Prenez contact en MP avec un aidactif ou modéractif. Donnez lui :
- Lien de votre forum
- Adresse email de fondation du forum
- Lien vers ce sujet
Bonne journée
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Avant de contacter un membre du Staff, avez-vous essayé de vous connecter à vos Outils du fondateur ?
Si vous y arrivez, ce tutoriel vous aidera : Mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs.
Cordialement.
Merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1