Codage (un truc que je comprendrais certainement jamais)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Codage (un truc que je comprendrais certainement jamais)
Bonjour bonjour,
J'ai commencé mon forum il y a maintenant 1 semaine à peu près. Pour faire un forum assez bien il faut bien évidemment du codage (P.A, formulaire de présentation, etc.). Mon problème? Je ne sais pas coder. Alors une de mes administratrice (qui est une bonne codeuse) a fait le codage du formulaire de présentation. Elle l'a posté dans le sujet prévu à cet effet mais il y a un problème qui subsiste. On voit toujours le codage. Elle n'a pas mis le codage dans les crochet
En clair, on ne voit pas le résultat du formulaire. On voit tous les codes utilisés mais pas le résultat.
Et comme c'est mon premier forum, je ne sais pas du tout d'où ce problème vient.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci!
Deuxième question.
C'est quoi une fueille de style CSS? Où on la trouve dans le panneau d'administration?
Merci
Bonne journée à vous
J'ai commencé mon forum il y a maintenant 1 semaine à peu près. Pour faire un forum assez bien il faut bien évidemment du codage (P.A, formulaire de présentation, etc.). Mon problème? Je ne sais pas coder. Alors une de mes administratrice (qui est une bonne codeuse) a fait le codage du formulaire de présentation. Elle l'a posté dans le sujet prévu à cet effet mais il y a un problème qui subsiste. On voit toujours le codage. Elle n'a pas mis le codage dans les crochet
- Code:
En clair, on ne voit pas le résultat du formulaire. On voit tous les codes utilisés mais pas le résultat.
Et comme c'est mon premier forum, je ne sais pas du tout d'où ce problème vient.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci!
Deuxième question.
C'est quoi une fueille de style CSS? Où on la trouve dans le panneau d'administration?
Merci
Bonne journée à vous
Re: Codage (un truc que je comprendrais certainement jamais)
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour,
Pensez à consulter les questions & réponses fréquentes ou la rubrique des astuces
Je vous invite à lire ce ce tuto
La feuille css se trouve dans Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Onglet feuille css (c'est l'habillage du forum en quelque sorte)
- Le titre de votre sujet n'est pas explicite, merci de bien vouloir le changer.
Cordialement.
Dernière édition par Anzu le Dim 27 Jan 2013 - 12:13, édité 1 fois
Ah oui.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
- Le titre de votre sujet n'est pas explicite, merci de bien vouloir le changer.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |