Javascript qui ne fonctionne pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Javascript qui ne fonctionne pas
Bonjour j'ai deux forum l'un ( Warrior Wild) ou les codes marche très bien et l'autre ( Angel of Darkness ) ou les codes de javascript ne fonctionnent pas du tout!! et je ne sais pas pourquoi.. :/ adresse de AOD : http://angel-of-darkness.monfofo.net/ si on pouvait m'aider sa serait gentil ^^
Re: Javascript qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Vous avez dans un script ceci :
Cordialement.
Vous avez dans un script ceci :
- Code:
.profil_contour{text-align:center-left-right-justify;text-color:#code de la couleur;margin:XXpx;font-family:"Nom de la Police",Police;font-size:XXpx;font-weight:background-image:url(url de l'image);background-align:center;background-color:#code de la couleur;border-radius:XXpx XXpx XXpx XXpx;border-left:XXpx style#code de la couleur;border-right:XXpx style#code de la couleur;border-top:XXpx style#code de la couleur;border-bottom:XXpx style#code de la couleur}
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
heu donc je dois mettre sa dans la feuille de style??
J'imagine que oui, vous pourriez aussi le mettre dans une balise <style>/* ici du css */</style> dans un endroit où on peut mettre du html, mais en tout cas ça ne se met pas dans du javascript.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
merci! :'D
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1