Barre de lien du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de lien du forum
Bonjour,
Je cherche ou je pourrais rajouter la barre de navigation des forums, en bas du forum.
Merci par avance de votre aide.
Olivier.
Je cherche ou je pourrais rajouter la barre de navigation des forums, en bas du forum.
Merci par avance de votre aide.
Olivier.
Dernière édition par TiMnZb le Sam 9 Fév 2013 - 9:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Barre de lien du forum
Bonjour,
De qu'elle barre de navigation parlez- vous?
Je ne vois pas sur la capture de quoi il s'agit. Merci
De qu'elle barre de navigation parlez- vous?
Je ne vois pas sur la capture de quoi il s'agit. Merci
Bonsoir et désolé de ne pas avoir été assez explicite.
Cette barre sur l'image jointe, l'avoir dans le bas du forum, vers la navigation : "selectionner un forum" vers le bas du forum.
Merci par avance.
Amicalement.
Olivier.
Cette barre sur l'image jointe, l'avoir dans le bas du forum, vers la navigation : "selectionner un forum" vers le bas du forum.
Merci par avance.
Amicalement.
Olivier.
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour,
Je ne comprends pas ce message ? J'ai bien tous lu mais ....
Bon week end.
Olivier.
Je ne comprends pas ce message ? J'ai bien tous lu mais ....
Bon week end.
Olivier.
Invité- Invité
Coucou,
Tu dois avoir accès au template pour faire cette modification là (placer cette barre en bas ). Pour la version que tu as choisi, tu as beaucoup de possibilité de modification par le css mais pas par les templates.
Donc je pense que se ne sera pas possible
Tu dois avoir accès au template pour faire cette modification là (placer cette barre en bas ). Pour la version que tu as choisi, tu as beaucoup de possibilité de modification par le css mais pas par les templates.
Donc je pense que se ne sera pas possible
Très bien. Merci beaucoup pour cette information qui pourront servir à d'autres...
Bon Week-End ;
Olivier.
Bon Week-End ;
Olivier.
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1