Soucis de pop up
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis de pop up
Bonsoir a tous,
un membres sur mon forum me dit qu´il a au moins 3 fenêtres de pub qui s´affiche a chaque fois qu´il clique sur un forum ou catégorie.
Dois-je modifier quelque chose dans les paramètres de mon forum? Si oui , où ?
D´avance merci.
un membres sur mon forum me dit qu´il a au moins 3 fenêtres de pub qui s´affiche a chaque fois qu´il clique sur un forum ou catégorie.
Dois-je modifier quelque chose dans les paramètres de mon forum? Si oui , où ?
D´avance merci.
Dernière édition par philmcphil le Sam 9 Fév 2013 - 8:26, édité 1 fois
Re: Soucis de pop up
Bonsoir,
S'il s'agit bien du forum mentionné dans votre profil, par Firefox, aucune pop-up n'est arrivée.
Est-ce le seul membre à rencontrer ce problème ?
A t-il essayé par un autre navigateur ?
Cordialement.
S'il s'agit bien du forum mentionné dans votre profil, par Firefox, aucune pop-up n'est arrivée.
Est-ce le seul membre à rencontrer ce problème ?
A t-il essayé par un autre navigateur ?
Cordialement.
Merci pour votre réponse,
l´utilisateur utilise Firefox et il s´agit bien du forum annoncé dans mon profil.
Non il n´a pas essayé d´autre navigateur
A suivre.
l´utilisateur utilise Firefox et il s´agit bien du forum annoncé dans mon profil.
Non il n´a pas essayé d´autre navigateur
A suivre.
Re,Non il n´a pas essayé d´autre navigateur
Qu'il essaye, on saura ainsi si c'est Firefox qui est en cause ou pas...
Cordialement.
Ok, je fais passez l´info et vous tiens au courant.
Merci.
Merci.
Bon apparaement, il n´y a que lui qui a le problème, donc je boucle vite le sujet