Fonction amis sans la fonction ignorés ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction amis sans la fonction ignorés ?
Bonsoir,
Je cherche à activer l'option amis/ignorés, mais uniquement pour les amis (pas les ignorés). Je ne trouve plus comment faire dans le PA. Comment faire ? Merci d'avoir lu.
Je cherche à activer l'option amis/ignorés, mais uniquement pour les amis (pas les ignorés). Je ne trouve plus comment faire dans le PA. Comment faire ? Merci d'avoir lu.
Dernière édition par Yoshkill le Dim 10 Fév 2013 - 18:04, édité 1 fois
Re: Fonction amis sans la fonction ignorés ?
Bonjour,
À moins que je me trompe, c'est lié, on active l'un et l'autre en même temps ou aucun des deux.
Il faudrait mettre un script de ce style sur toutes les pages pour retirer le lien ( et le cadre ignorés dans la page du profil Amis/Ignorés ) :
À moins que je me trompe, c'est lié, on active l'un et l'autre en même temps ou aucun des deux.
Il faudrait mettre un script de ce style sur toutes les pages pour retirer le lien ( et le cadre ignorés dans la page du profil Amis/Ignorés ) :
- Code:
location.pathname.indexOf("/u") || $(function() {
$('a[href^="/profile?foe="]').remove()
});
"?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes" == location.search && $(function() {
$('#page-body td[width="100%"] table.forumline:last,#cp-main > .panel:last,#cp-main > h1.page-title:last,#main-content .borderwrap .maintitle:last,#main-content .borderwrap .box-content:last,#main-content .main-content:last,#main-content .main-head:last').remove()
});
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
D'accord, merci.
Et comment renommer le menu "Amis et ignorés" (dans Profil) en "Amis" ?
Et comment renommer le menu "Amis et ignorés" (dans Profil) en "Amis" ?
On peut mettre :
- Code:
location.pathname=="/profile" && $(function(){
$('a[href*="page_profil=friendsfoes"]').text('Amis')
});
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci bien, ça fonctionne.