impossible de mettre une photo sur profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de mettre une photo sur profil
Bonjour
Depuis 48 heures, impossible de mettre une photo sur un profil (avatar) alors que cela a toujours fonctionné.
Je respecte la taille maxi demandé, je mets la photo puis j'enregistre mais la photo n'apparaît pas.
Que se passe-t'il ?
Francis Pick
administrateur forum assocaition AMFE (maladies foie enfants)
Depuis 48 heures, impossible de mettre une photo sur un profil (avatar) alors que cela a toujours fonctionné.
Je respecte la taille maxi demandé, je mets la photo puis j'enregistre mais la photo n'apparaît pas.
Que se passe-t'il ?
Francis Pick
administrateur forum assocaition AMFE (maladies foie enfants)
Re: impossible de mettre une photo sur profil
Bonjour,
Le problème est-il encore d'actualité ?
Il est possible que vous ayez rencontré le même souci que celui signalé dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t345832-topic-unique-probleme-de-chargement-photo-avec-servimg
Cordialement.
Le problème est-il encore d'actualité ?
Il est possible que vous ayez rencontré le même souci que celui signalé dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t345832-topic-unique-probleme-de-chargement-photo-avec-servimg
Cordialement.
Merci de votre réponse, je vais aller voir ce sujet mais le problème est résolu depuis ce matin sans que je ne fasse rien.
Les mystères de l'informatique.....!
Bonne continuation
Francis Pick
Les mystères de l'informatique.....!
Bonne continuation
Francis Pick
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |