Envoie d'un e mail de confirmation lors de l'inscription du membre.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoie d'un e mail de confirmation lors de l'inscription du membre.
Bonjour !
Je voudrais savoir ou se trouve l'option : "Envoie d'un e mail de confirmation lors de l'inscription du membre." dans le panneau d'admin parce que je crois qu'on peu le décocher.?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé et c'est pour ça que je pose la question...
voilà ! merci d'avance ! ^^
Je voudrais savoir ou se trouve l'option : "Envoie d'un e mail de confirmation lors de l'inscription du membre." dans le panneau d'admin parce que je crois qu'on peu le décocher.?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé et c'est pour ça que je pose la question...
voilà ! merci d'avance ! ^^
Re: Envoie d'un e mail de confirmation lors de l'inscription du membre.
Merci beaucoup, mais en fait je pensais que ce "bouton" était fait pour envoyer un mail à l'administrateur quand un nouveau membre s'inscris, or moi je voudrais le "bouton" pour ne pas envoyer un e mail de confirmation au membre quand ils s’inscrivent.
je ne sais pas si vous m'avez compris, mais en tout cas merci quand même d'avoir prêté attention à ma question et j'espère que vous la comprendrez.
bonne soirée !
je ne sais pas si vous m'avez compris, mais en tout cas merci quand même d'avoir prêté attention à ma question et j'espère que vous la comprendrez.
bonne soirée !
Il n'y a pas d'option permettant de faire ce que vous demandez.Ozone.5 a écrit:Merci beaucoup, mais en fait je pensais que ce "bouton" était fait pour envoyer un mail à l'administrateur quand un nouveau membre s'inscris, or moi je voudrais le "bouton" pour ne pas envoyer un e mail de confirmation au membre quand ils s’inscrivent.
bonne soirée !
Cordialement.
ah bon ?? je suis désolé pour le dérangement alors ! =S
je pensais qu'il y avais cette option là parce que le jour ou j'ai commencer mon forum, je pouvais coché ou non cette option.
Merci beaucoup pour vos réponses ! bonne soirée !
je pensais qu'il y avais cette option là parce que le jour ou j'ai commencer mon forum, je pouvais coché ou non cette option.
Merci beaucoup pour vos réponses ! bonne soirée !