page d'accueil
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
page d'accueil
bonsoir,
je n'arrive pas à modifier ma page d'accueil sous window7, alors que sur un netbook en window XP je n'ai aucun problème ...
merci de me renseigner à savoir pourquoi et si je dois faire une manip quelconque
je n'arrive pas à modifier ma page d'accueil sous window7, alors que sur un netbook en window XP je n'ai aucun problème ...
merci de me renseigner à savoir pourquoi et si je dois faire une manip quelconque
Dernière édition par Daële le Ven 22 Fév 2013 - 21:01, édité 1 fois
Re: page d'accueil
Bonjour,
Pouvez vous m'en dire plus. Que voulez vous changer sur votre page d’accueil. Quel est le message d'erreur. Pouvez vous nous faire des print écran.
Qu'elle est l'url de votre forum ?
Merci d'avance et bonne journée
Pouvez vous m'en dire plus. Que voulez vous changer sur votre page d’accueil. Quel est le message d'erreur. Pouvez vous nous faire des print écran.
Qu'elle est l'url de votre forum ?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
je veux pouvoir modifier le texte de la page d'accueil, sous la bannière : les folles du p2x etc ...
il ne s'inscrit aucun message d'erreur mais le forum n'enregistre pas mes modifications ( uniquement sous window 7 )
l'adresse du forum
http://lesfolles.forumactif.com/forum
merci, bonne soirée
il ne s'inscrit aucun message d'erreur mais le forum n'enregistre pas mes modifications ( uniquement sous window 7 )
l'adresse du forum
http://lesfolles.forumactif.com/forum
merci, bonne soirée
Bonjour,
Je viens de tester cela avec internet explorer 7 et ca marche
Je viens de tester cela avec internet explorer 7 et ca marche
Shadow- Modéractive
-
je parlais de window 7, pas de d'internet explorer ... je ne pense pas que ce soit pareil, si ?
je viens de réessayer, je ne peux pas changer ni la taille, ni la couleur du texte, en fait je ne peux rien changer ....
je viens de réessayer, je ne peux pas changer ni la taille, ni la couleur du texte, en fait je ne peux rien changer ....
Bonjour , essayez ceci .
Affichage > Généralités et essayez encore une fois , si le problème persiste , veuillez le signaler
Cordialement.
Affichage > Généralités et essayez encore une fois , si le problème persiste , veuillez le signaler
Cordialement.
affichage, généralités, c'est ce que je fais depuis ..... belle lurette ...
toujours rien quand je sélectionne le texte à modifier et que je clique sur l'ascenceur pour changer la police, la taille,la couleur ou autre, rien ne se passe ...
toujours rien quand je sélectionne le texte à modifier et que je clique sur l'ascenceur pour changer la police, la taille,la couleur ou autre, rien ne se passe ...
Ah excusez moi de la mauvaise compréhension
Je vais signaler ce problème à nos techniciens.
Je ne pense pas que cela soit en rapport avec le système d’exploitation pouvez vous me dire quel navigateur utilisez vous ainsi que la version de celui ci svp
Je vais signaler ce problème à nos techniciens.
Je ne pense pas que cela soit en rapport avec le système d’exploitation pouvez vous me dire quel navigateur utilisez vous ainsi que la version de celui ci svp
Shadow- Modéractive
-
je suis sous window7 et internet explorer
par contre la version d'explorer je ne sais pas, comment faire pour le savoir ?
pour info, j'ai essayé avec google chriome, et là je n'ai que le texte en html ....
par contre la version d'explorer je ne sais pas, comment faire pour le savoir ?
pour info, j'ai essayé avec google chriome, et là je n'ai que le texte en html ....
Pour cela il vous suffit de clicker sur le point d’interrogation dans votre barre d'outils.
Shadow- Modéractive
-
désolée, pas de point d'interrogation dans ma barre d'outils ...
mais voilà les propriétés de ma version explorer
mais voilà les propriétés de ma version explorer
je pense que c'est IE9
Shadow- Modéractive
-
Oui en effet je vois le même problème sous IE9, le problème est redondant je vous conseilles donc pour le moment de changer de navigateur pour cela. Firefox est très performant
Merci de votre compréhension nos techniciens travaillent dessus.
Bonne après midi
Merci de votre compréhension nos techniciens travaillent dessus.
Bonne après midi
Shadow- Modéractive
-
Hello,
Parfois ça me fait la même chose (j'ai Windows 7 et IE9)
Il suffit de cliquer sur le bouton "Affichage de compatibilité" à droite du champs de saisie URL du navigateur (à côté du bouton refresh)
Normalement si vous rentrez ensuite votre texte, il devrait être enregistré correctement
Attention le bouton "Affichage de compatibilité" ne s'affiche pas quand la page est 100% compatible IE9, il faut le faire en général dans votre panneau admin
ca fait des années que ce problème est là sur les forums FA avec IE 8 et 9
Je l'avais signalé mais on m'avait pris pour un "fou"
Parfois ça me fait la même chose (j'ai Windows 7 et IE9)
Il suffit de cliquer sur le bouton "Affichage de compatibilité" à droite du champs de saisie URL du navigateur (à côté du bouton refresh)
Normalement si vous rentrez ensuite votre texte, il devrait être enregistré correctement
Attention le bouton "Affichage de compatibilité" ne s'affiche pas quand la page est 100% compatible IE9, il faut le faire en général dans votre panneau admin
ca fait des années que ce problème est là sur les forums FA avec IE 8 et 9
Je l'avais signalé mais on m'avait pris pour un "fou"
Mais non petitlapinou nous ne vous prenons pas pour un fou C'est un réel problème qui demande un gros travail derrière
Mais non sommes au courant et travaillons dessus
Bonne après midi à vous
Mais non sommes au courant et travaillons dessus
Bonne après midi à vous
Shadow- Modéractive
-
Je sais que c'est un gros travail, je le disais avec humour
En tout cas j'espère avoir pu aider Daële
Bon week-end
En tout cas j'espère avoir pu aider Daële
Bon week-end
Oui j'avais bien compris
Shadow- Modéractive
-
petitlapinou a écrit:Il suffit de cliquer sur le bouton "Affichage de compatibilité" à droite du champs de saisie URL du navigateur (à côté du bouton refresh)
pas trouvé le bouton, je sais, je suis un vrai boulet en informatique !
je croix que je vais essayer firefox, je fais comment pour l'avoir ?
Bonsoir,Daële a écrit:
je croix que je vais essayer firefox, je fais comment pour l'avoir ?
Ce lien vous permet de télécharger Firefox : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Cordialement.
merci, j'ai trouvé, téléchargé et ... ça marche !!!!!
un grand merci à tous
bonne soirée
un grand merci à tous
bonne soirée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1