[Crédits] Obtenir un espace de stockage supplémentaire pour les forums fidèles.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Crédits] Obtenir un espace de stockage supplémentaire pour les forums fidèles. Left1183%[Crédits] Obtenir un espace de stockage supplémentaire pour les forums fidèles. Right11 83% 
[ 15 ]
[Crédits] Obtenir un espace de stockage supplémentaire pour les forums fidèles. Left1117%[Crédits] Obtenir un espace de stockage supplémentaire pour les forums fidèles. Right11 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Validé [Crédits] Obtenir un espace de stockage supplémentaire pour les forums fidèles.

Message par Titou974 Lun 4 Fév 2013 - 4:32

Bonjour à tous,

Je me pose la question de savoir s'il est possible que Forumactif puisse nous offrir un espace de stockage supplémentaire comme le nom de domaine qui est offert sous certaines conditions par exemple.

En effet, j'ai un forum avec pas mal de membres, nous fonctionnons sans histoire d'argent et j'aurais bien aimé disposer d'un espace de stockage un peu plus grand (20mo c'est très vite plein).

Je sais bien qu'il existe un système de crédit pour avoir un stockage supplémentaire, mais il n'est valable un seul mois et beaucoup de personne n'ont pas les moyens de participer financièrement chaque mois.

Je vous laisse donner votre avis messieurs-dames les administrateurs et toutes autres personnes voulant donner son avis est la bienvenue !!
avatar

Titou974
**

Masculin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 28/03/2012

http://www.motard-reunion.org
Titou974 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Crédits] Obtenir un espace de stockage supplémentaire pour les forums fidèles.

Message par FANCH 56 Lun 4 Fév 2013 - 9:24

Bonjour

Si tu fais un petit message une ou deux fois par ans, genre : "Nous avons besoin de vous", et que tu demandes à chacun de faire un don par allo pass, cela passe très bien auprès des membres. Faut-il encore que ceux-ci se sentent bien sur ton forum.

Voilà ce que j'obtiens avec mes membres : Vous disposez actuellement de 116896 crédits

Mais ton idée peut-être intéressante si il y a différentes options entre nom de domaine et/ou espace de stockage

FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Crédits] Obtenir un espace de stockage supplémentaire pour les forums fidèles.

Message par Titou974 Mar 5 Fév 2013 - 4:58

Bonjour,

Perso, j'ai 270 motards sur mon forum et je ne rencontre pas de problème, mes membres sont des adultes et la plus part travaillent. Very Happy

Mais, cette idée est souvent remontée sur forumactif dans divers sujets et personne n'a ouvert de sondage sur le sujet dans section concernée.

Je ne suis pas le justicier des temps modernes, mais je trouve que beaucoup d'administrateur n'ont pas les moyens de mettre de l'argent dans de l'espace de stockage tout simplement et que cela peut être encourageant d'avoir certains petits plus grâce à sa fidélité à forumactif.

Bonne journée à zot.

:zen:
avatar

Titou974
**

Masculin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 28/03/2012

http://www.motard-reunion.org
Titou974 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Crédits] Obtenir un espace de stockage supplémentaire pour les forums fidèles.

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 14:56

Très bonne idée.

J'ai voté pour !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum