Envoi d'un rappel hebdomadaire pour mettre à jour un message dans un sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoi d'un rappel hebdomadaire pour mettre à jour un message dans un sujet
Bonjour (bonsoir selon l'endroit où on se trouve ^^) à vous.
J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc je profite de mon premier message pour vous faire part d'un problème que je rencontre: je souhaite créer un sujet, jusque là tout va bien. Seulement, j'aimerais que les personnes qui répondent à ce sujet reçoivent un rappel hebdomadaire pour qu'ils se souviennent de revenir sur le sujet afin de mettre à jour leur message (le sujet servirait en fait à avoir une base de données, en rapport avec le jeu auquel on joue tous dans mon alliance ). Ainsi, ça éviterait d'avoir un sujet interminable, avec une suite de messages sans fin au fil des semaines.
Je ne sais pas si c'est compréhensible; si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir
Cordialement,
Jackhay
PS: au passage, super boulot que vous faites au quotidien !
J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc je profite de mon premier message pour vous faire part d'un problème que je rencontre: je souhaite créer un sujet, jusque là tout va bien. Seulement, j'aimerais que les personnes qui répondent à ce sujet reçoivent un rappel hebdomadaire pour qu'ils se souviennent de revenir sur le sujet afin de mettre à jour leur message (le sujet servirait en fait à avoir une base de données, en rapport avec le jeu auquel on joue tous dans mon alliance ). Ainsi, ça éviterait d'avoir un sujet interminable, avec une suite de messages sans fin au fil des semaines.
Je ne sais pas si c'est compréhensible; si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir
Cordialement,
Jackhay
PS: au passage, super boulot que vous faites au quotidien !
Dernière édition par jackhay le Mar 2 Avr 2013 - 13:25, édité 1 fois
Re: Envoi d'un rappel hebdomadaire pour mettre à jour un message dans un sujet
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Merci pour votre réponse rapide, Chacha.
Je n'édite pas le titre de mon message, car mon pb n'est pas résolu (dites-le moi si je dois le faire quand même).
Je m'en vais de ce pas faire une suggestion dans le forum approprié
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Jackhay
Je n'édite pas le titre de mon message, car mon pb n'est pas résolu (dites-le moi si je dois le faire quand même).
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Jackhay
Re,jackhay a écrit:Merci pour votre réponse rapide, Chacha.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Jackhay
Dès que la suggestion sera postée, ce sujet pourra être clôturé puisque n'ayant plus d'utilité.
Cordialement.