Je veux afficher et masquer les ....
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Je veux afficher et masquer les ....
Bonjour
Je veux afficher et masquer les catégories de code dans le forum
Merci d'avance
Je veux afficher et masquer les catégories de code dans le forum
Merci d'avance
Dernière édition par marwen115 le Lun 8 Avr 2013 - 19:06, édité 1 fois
Re: Je veux afficher et masquer les ....
Forme du message un peu irrespectueux, pas tres explicite, et flood par dessus tout. Les up sont autorisés qu'une fois par tranche de 24h (cf les regles de section qui n'ont pas ete lu)
Bonjour,
Votre police est largement trop grande.
Qui plus est votre sujet n'est pas très indicatif, pourriez vous donner un peu plus d'information ?
Cordialement.
Votre police est largement trop grande.
Qui plus est votre sujet n'est pas très indicatif, pourriez vous donner un peu plus d'information ?
Cordialement.
La photo montre plus
tu as ton bonheur ici
de rien, si on a pu repondre a ta question, je t"invite a " Pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône lorsque vous avez obtenu une réponse."
silas a écrit:Forme du message un peu irrespectueux, pas tres explicite, et flood par dessus tout. Les up sont autorisés qu'une fois par tranche de 24h (cf les regles de section qui n'ont pas ete lu)
Silas, je rappelle que seuls les membres du staff sont habilités à modérer le forum de support. Merci d’éviter ce type de remarque à l’avenir.silas a écrit:de rien, si on a pu repondre a ta question, je t"invite a " Pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône lorsque vous avez obtenu une réponse."
Je verrouille le sujet.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010