Masquer les catégories de l'annuaire dans les mentions légales
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Masquer les catégories de l'annuaire dans les mentions légales
Bonjour,
En naviguant sur mon forum, j'ai remarqué que les catégories de l'annuaire (ex : Manga/Japanisation, Dessin Animé) apparaissaient de manière aléatoire dans les mentions légales. Est-il possible de masquer les catégories sans pour autant retirer mon forum de l'annuaire ?
Cordialement.
En naviguant sur mon forum, j'ai remarqué que les catégories de l'annuaire (ex : Manga/Japanisation, Dessin Animé) apparaissaient de manière aléatoire dans les mentions légales. Est-il possible de masquer les catégories sans pour autant retirer mon forum de l'annuaire ?
Cordialement.
Dernière édition par victorh le Jeu 11 Avr 2013 - 17:54, édité 1 fois
Re: Masquer les catégories de l'annuaire dans les mentions légales
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris votre question...
Sinon, pour masquer un élément :
Cordialement
Je n'ai pas bien compris votre question...
Sinon, pour masquer un élément :
- Code:
display:none;
- Code:
visibility:hidden;
Cordialement
Invité- Invité
Re: Masquer les catégories de l'annuaire dans les mentions légales
Bonjour,
Non, ça n’est pas possible de les masquer. Ces mentions font partie des mentions légales des forums Forumactif.En naviguant sur mon forum, j'ai remarqué que les catégories de l'annuaire (ex : Manga/Japanisation, Dessin Animé) apparaissaient de manière aléatoire dans les mentions légales. Est-il possible de masquer les catégories sans pour autant retirer mon forum de l'annuaire ?
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010