Un clic pour des points ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un clic pour des points ?
Bonjour / Bonsoir,
Je ne savais pas réellement où je devais placer ce sujet, d'où sa présence ici.
Je voulais savoir, s'il était possible d'attribuer tant de point pour un clic sur les tops sites ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance, cordialement,
Gnuh.
Je ne savais pas réellement où je devais placer ce sujet, d'où sa présence ici.
Je voulais savoir, s'il était possible d'attribuer tant de point pour un clic sur les tops sites ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance, cordialement,
Gnuh.
Re: Un clic pour des points ?
![]() | Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif ![]() |
Re: Un clic pour des points ?
Merci beaucoup. 

» [Points] Attribuer des points pour chaque connexion au forum
» [Points] Système de Points ~ Pouvoir ajouter/retirer des points à tous les membres automatiquement
» désactiver le clic droit pour les smiley
» Option pour agrandir une image par un clic de la souris
» des points pour l'admin
» [Points] Système de Points ~ Pouvoir ajouter/retirer des points à tous les membres automatiquement
» désactiver le clic droit pour les smiley
» Option pour agrandir une image par un clic de la souris
» des points pour l'admin
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1