Ne plus voir les messages en cliquant dans les profils...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne plus voir les messages en cliquant dans les profils...
Bonsoir,
je souhaiterais savoir si toutefois il est possible de ne pas donner accès aux membres en cliquant dans les profils d'autres membres , puis en cliquant dans < messages> de voir les messages des membres. Je sais pas si je suis très claire, mais en effet, en allant dans le profil des membres, et en cliaquant dans messages, on peut voir les messages postés. J'aimerais que cela ne soit plus possible, si toutefois on peut.
Merci à vous.
Bonne soirée.
Covent.
je souhaiterais savoir si toutefois il est possible de ne pas donner accès aux membres en cliquant dans les profils d'autres membres , puis en cliquant dans < messages> de voir les messages des membres. Je sais pas si je suis très claire, mais en effet, en allant dans le profil des membres, et en cliaquant dans messages, on peut voir les messages postés. J'aimerais que cela ne soit plus possible, si toutefois on peut.
Merci à vous.
Bonne soirée.
Covent.
Dernière édition par Coventgarden le Jeu 18 Avr 2013 - 9:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ne plus voir les messages en cliquant dans les profils...
Bonsoir
Pour aboutir au paramétrage souhaité, je vous invite à vous diriger sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Profils >> Options générales :
Dans 'options générales du profil' :
Activer le profil avancé = oui
Onglets à afficher = décochez la case 'Statitiques'
Enregistrez.
Ainsi, les informations que vous citez ne seront plus accessibles aux membres à partir du profil. Mais le Fondateur du forum pourra toujours y accéder par le biais de l'adresse IP contenue dans les messages des membres.
Bonne soirée
Cordialement
Pour aboutir au paramétrage souhaité, je vous invite à vous diriger sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Profils >> Options générales :
Dans 'options générales du profil' :
Activer le profil avancé = oui
Onglets à afficher = décochez la case 'Statitiques'
Enregistrez.
Ainsi, les informations que vous citez ne seront plus accessibles aux membres à partir du profil. Mais le Fondateur du forum pourra toujours y accéder par le biais de l'adresse IP contenue dans les messages des membres.
Bonne soirée
Cordialement
Re: Ne plus voir les messages en cliquant dans les profils...
Merci Scipion, c'est fait, et ça roule. Très bonne journée.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité