Couleurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleurs
Bonjour !
Voilà, j'ai fouillé le forum (merci d'ailleurs pour le tutoriel sur les principaux identifiants ) malheureusement je n'arrive pas à faire le rendu que je souhaite, car comme expliqué sur le tutoriel, toute l'apparence de mon forum change puisque c'est lié.
Je voulais donc savoir si les parties suivantes entourées peuvent être changées de couleur sans que ça change la couleur d'écriture générale du forum :
Merci d'avance !
Voilà, j'ai fouillé le forum (merci d'ailleurs pour le tutoriel sur les principaux identifiants ) malheureusement je n'arrive pas à faire le rendu que je souhaite, car comme expliqué sur le tutoriel, toute l'apparence de mon forum change puisque c'est lié.
Je voulais donc savoir si les parties suivantes entourées peuvent être changées de couleur sans que ça change la couleur d'écriture générale du forum :
Merci d'avance !
Dernière édition par Juna le Ven 19 Avr 2013 - 10:36, édité 2 fois
Re: Couleurs
Bonjour
Vous pouvez effectivement modifier la couleur de certaines des parties que vous indiquez sans conséquence sur d'autres en intervenant par template.
Si je prends l'exemple de votre première capture, il vous suffit d'aller sdans le template index_body et agir comme suit :
Ligne 89 : repérez ce code :
Cordialement
Vous pouvez effectivement modifier la couleur de certaines des parties que vous indiquez sans conséquence sur d'autres en intervenant par template.
Si je prends l'exemple de votre première capture, il vous suffit d'aller sdans le template index_body et agir comme suit :
Ligne 89 : repérez ce code :
- Code:
{L_MARK_FORUMS_READ}
- Code:
<font color="#E30E30">{L_MARK_FORUMS_READ}</font>
Cordialement
Bonjour,
Un petit up, merci ^-^
Un petit up, merci ^-^
Bonjour Juna
Désolé, mais après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à localiser dans les templates les deux dernières parties à modifier.
Bonne journée
Cordialement
Désolé, mais après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à localiser dans les templates les deux dernières parties à modifier.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Concernant les deux dernières parties, la première se trouve dans le template privmsg_topic_review (rubrique "Poster et messages privés"). Ligne 4 :
Sinon, pour faire plus simple, aucune modification de template et juste ceci en plus dans le CSS :
Pour la seconde partie, tu devrais pouvoir appliquer ce CSS partout :
Concernant les deux dernières parties, la première se trouve dans le template privmsg_topic_review (rubrique "Poster et messages privés"). Ligne 4 :
- Code:
<td class="catHead" align="center" height="28"><b><span class="cattitle">{L_TOPIC_REVIEW}</span></b></td>
- Code:
<td class="catHead" align="center" height="28"><b><span class="cattitle" id="whitetitle">{L_TOPIC_REVIEW}</span></b></td>
- Code:
#whitetitle {color:#FFFFFF;}
Sinon, pour faire plus simple, aucune modification de template et juste ceci en plus dans le CSS :
- Code:
td.catHead .cattitle {color:#FFFFFF;}
Pour la seconde partie, tu devrais pouvoir appliquer ce CSS partout :
- Code:
.nav {color:#FFFFFF;}
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour,
ça marche du tonnerre !
Merciiiii
ça marche du tonnerre !