Arrondissement automatique des coins des images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Arrondissement automatique des coins des images
Bonjour !
Je rencontre un problème au niveau des images, quelles qu'elles soient, que je poste sur le forum. Bizarrement, les coins sont automatiquement arrondis, et ça n'a rien à voir avec l'hébergeur puisque j'ai essayé avec un autre. Ce doit être un code dans la feuille css, mais je n'y connais rien donc je ne sais absolument pas lequel... Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Je rencontre un problème au niveau des images, quelles qu'elles soient, que je poste sur le forum. Bizarrement, les coins sont automatiquement arrondis, et ça n'a rien à voir avec l'hébergeur puisque j'ai essayé avec un autre. Ce doit être un code dans la feuille css, mais je n'y connais rien donc je ne sais absolument pas lequel... Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Dernière édition par MilouChoco le Sam 20 Avr 2013 - 16:03, édité 1 fois
Re: Arrondissement automatique des coins des images
En CSS, on arrondi les coins avec <border radius>
ex: pour arrondir sur 5 pixels
#banniere_image { border-radius: 5px;}
Il s'agit de repérer cette instruction dans la feuille de style et de la supprimer (ou la mettre en commentaire).
En nous communiquant ladite feuille de style, nous pourront être plus précis dans la modification à faire.
Amicalement,
ex: pour arrondir sur 5 pixels
#banniere_image { border-radius: 5px;}
Il s'agit de repérer cette instruction dans la feuille de style et de la supprimer (ou la mettre en commentaire).
En nous communiquant ladite feuille de style, nous pourront être plus précis dans la modification à faire.
Amicalement,
Salut MilouChoco,
supprimes les arrondis sur toutes tes images dans ta C.S.S :
Tu dois avoir quelque chose qui se rapproche de ceci:
a++
supprimes les arrondis sur toutes tes images dans ta C.S.S :
Tu dois avoir quelque chose qui se rapproche de ceci:
- Code:
img
{
-webkit-border-radius: 10px;
-moz-border-radius: 10px;
border-radius: 10px;
}
a++
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ces réponses rapides et claires ! J'avais effectivement exactement ce code dans ma CSS, Milouze14. Je l'ai supprimé et c'est apparemment réglé. Merci encore !