nom de domain personnalisé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
nom de domain personnalisé
bonjour
voici mon problème,
www.autorccabrieres.com a expiré mi décembre.(adresse initiale: buggyledenon.forumactif.com)
j'ai loupé le renouvellement...
j'avais posé la question sur le forum d'aide comment puis je le récupérer?
on m'avais répondu qu'il fallait attendre 3 mois pour qu'il redevienne disponible
car j'avais dépassé le temps du renouvellement.
les 3 mois sont passés, j'ai assez de crédits mais cela me dit que l'adresse n'est pas disponible...
help me please
voici mon problème,
www.autorccabrieres.com a expiré mi décembre.(adresse initiale: buggyledenon.forumactif.com)
j'ai loupé le renouvellement...
j'avais posé la question sur le forum d'aide comment puis je le récupérer?
on m'avais répondu qu'il fallait attendre 3 mois pour qu'il redevienne disponible
car j'avais dépassé le temps du renouvellement.
les 3 mois sont passés, j'ai assez de crédits mais cela me dit que l'adresse n'est pas disponible...
help me please
Re: nom de domain personnalisé
Bonjour,
Il vous suffit de faire un Who is ?
Malheureusement vous vous êtes fait devancé par quelqu'un et celui ci n'est plus disponible.
Bonne journée et à bientot
Il vous suffit de faire un Who is ?
Malheureusement vous vous êtes fait devancé par quelqu'un et celui ci n'est plus disponible.
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: nom de domain personnalisé
Merci pour votre réponse
Mais comment fais t'on un who is?
Mais comment fais t'on un who is?
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1