Forum inaccessible - redirection vers site non sollicité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum inaccessible - redirection vers site non sollicité
Bonsoir,
Depuis hier je ne parviens plus à accéder au forum (http://phenyx-rappelz.forumactif.com/) dont je suis le fondateur car il y a une redirection immédiate vers un site (http://6588768350736713.securesignupoffers.org/a/) de publicité (douteuse). J’atteins très difficilement l'accueil en arrêtant le chargement de la page avant le chargement de la page de redirection.
Edit : Ce problème n'est visible que lorsque je me log. Une visite non loguée n'entraine pas de problème on reste sur la page d'accueil.
Depuis hier je ne parviens plus à accéder au forum (http://phenyx-rappelz.forumactif.com/) dont je suis le fondateur car il y a une redirection immédiate vers un site (http://6588768350736713.securesignupoffers.org/a/) de publicité (douteuse). J’atteins très difficilement l'accueil en arrêtant le chargement de la page avant le chargement de la page de redirection.
Edit : Ce problème n'est visible que lorsque je me log. Une visite non loguée n'entraine pas de problème on reste sur la page d'accueil.
Dernière édition par Ezho le Ven 3 Mai 2013 - 7:37, édité 1 fois
Re: Forum inaccessible - redirection vers site non sollicité
Bonsoir
A titre de test, essayez d'installer le module Adblock dont la fonction principale consiste à bloquer les publicités intempestives :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Cordialement
A titre de test, essayez d'installer le module Adblock dont la fonction principale consiste à bloquer les publicités intempestives :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Cordialement
Merci, mais hélas j'utilise déjà cette extension depuis bien longtemps et elle est déjà active.
Si Firefox est votre navigateur par défaut, vérifiez dans les options >> Général :
Au démarrage de Firefox : Afficher ma page d'accueil
Page d'accueil = adresse internet du forum
Enregistrer.
Cordialement
Au démarrage de Firefox : Afficher ma page d'accueil
Page d'accueil = adresse internet du forum
Enregistrer.
Cordialement
Le problème ne vient pas pas de Firefox. tests effectués sur IE, chrome et même résultat : à ma connexion j'ai le chargement de cette page.
Juste avant l'apparition de cette publicité, auriez-vous installé un code quelconque sur le forum, tel que celui d'une horloge, compteur etc... ?
Cordialement
Cordialement
Non, je n'ai rien modifié depuis des mois. il ya un autre administrateur sur le forum, mais je doute qu'il ait ajouté quelque chose.
petite précision, j'ai accès sans souci à la partie administration.
Edit : Je pense que les autres membres aussi ont le problème car les derniers messages postés date de 2 jours, date d'apparition du problème.
petite précision, j'ai accès sans souci à la partie administration.
Edit : Je pense que les autres membres aussi ont le problème car les derniers messages postés date de 2 jours, date d'apparition du problème.
Dans ce cas, je vous suggère de contrôler tous les messages postés sur la période indiquée pour rechercher une image, un lien, une vidéo ou même une signature.
Faites une vérification systématique en retirant provisoirement chaque élément douteux que vous trouverez.
J'espère toutefois que le nombre de messages ne soit pas trop élevé.
Cordialement
Faites une vérification systématique en retirant provisoirement chaque élément douteux que vous trouverez.
J'espère toutefois que le nombre de messages ne soit pas trop élevé.
Cordialement
Bonjour,
Problème identifié et résolu. Le problème venait d'un de mes hébergeurs, sur lequel sur je stocke quelques pages que j'avais inclues dans un widget. Il a du se faire pirater.
J'avais vérifié hier soir, mais j'accédais sans problème au site de l'hébergeur ainsi qu'à mes pages, donc je ne m'en étais pas inquiété plus.
Mais ce matin je constate qu'il n'est plus accessible (connection refused) et que du coup le problème sur le forum est terminé.
Je suis content de ne pas avoir eu à vérifier tous les messages un par un !
Merci Scipion pour le temps et les pistes données.
Sujet clos.
Problème identifié et résolu. Le problème venait d'un de mes hébergeurs, sur lequel sur je stocke quelques pages que j'avais inclues dans un widget. Il a du se faire pirater.
J'avais vérifié hier soir, mais j'accédais sans problème au site de l'hébergeur ainsi qu'à mes pages, donc je ne m'en étais pas inquiété plus.
Mais ce matin je constate qu'il n'est plus accessible (connection refused) et que du coup le problème sur le forum est terminé.
Je suis content de ne pas avoir eu à vérifier tous les messages un par un !
Merci Scipion pour le temps et les pistes données.
Sujet clos.