Renouvellement de nom de domaine impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Renouvellement de nom de domaine impossible
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon forum, en effet celui-ci n'est plus accessible depuis quelques jours maintenant, il affiche une page GoDaddy.
J'ai cru comprendre que je n'ai sans doute pas fait le renouvellement de nom de domaine à temps mais maintenant il m'est impossible de le faire car je n'ai plus accès à mon panneau d'administration, sachant que le nom de domaine de base www.pogona-vitticeps.forumactif.com force la redirection vers www.pogona-vitticeps.net je tourne en rond sans jamais pouvoir accéder à mon panneau d'administration et ainsi régler le soucis.
J'aimerais donc savoir s'il était possible qu'un Dév' me désactive cette redirection forcée pour que je puisse enfin accéder à mon panneau d'administration et ainsi renouveler mon nom de domaine.
En vous remerciant et dans l'attente d'une réponse du support, je vous souhaite à tous une agréable fin de journée.
Cordialement, ONIX.
J'ai cru comprendre que je n'ai sans doute pas fait le renouvellement de nom de domaine à temps mais maintenant il m'est impossible de le faire car je n'ai plus accès à mon panneau d'administration, sachant que le nom de domaine de base www.pogona-vitticeps.forumactif.com force la redirection vers www.pogona-vitticeps.net je tourne en rond sans jamais pouvoir accéder à mon panneau d'administration et ainsi régler le soucis.
J'aimerais donc savoir s'il était possible qu'un Dév' me désactive cette redirection forcée pour que je puisse enfin accéder à mon panneau d'administration et ainsi renouveler mon nom de domaine.
En vous remerciant et dans l'attente d'une réponse du support, je vous souhaite à tous une agréable fin de journée.
Cordialement, ONIX.
Dernière édition par ONIX le Lun 13 Mai 2013 - 11:39, édité 3 fois (Raison : Message déplacé dans la bonne section)
Re: Renouvellement de nom de domaine impossible
Bonjour,
Avez-vous essayé de vous connecter à vos Outils du fondateur ?
De là vous avez accès à la
Tutoriel sur le mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs.
Cordialement.
Avez-vous essayé de vous connecter à vos Outils du fondateur ?
De là vous avez accès à la
Tutoriel sur le mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs.
Cordialement.
Bonsoir, je ne peux pas tester cette solution sachant que je n'ai plus les code d'accès de "fondation", j'ai tenté de contacter le premier administrateur mais celui ci ne se souvient plus non plus du code d'accès. Pour un simple renouvellement de nom de domaine, je trouve cela dommage de perdre son forum pour si peu, est-il possible de le renouveler d'une autre façon ? Si oui, comment ? Merci d'avance.
Cordialement, ONIX.
Cordialement, ONIX.
Bonjour,ONIX a écrit:je ne peux pas tester cette solution sachant que je n'ai plus les code d'accès de "fondation"
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Perte de Mot de Passe :
Si vous êtes le fondateur du forum, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le lien URL de ce sujet.
Vous trouverez dans le tutoriel Pourquoi devrais-je choisir un nom de domaine pour mon forum? et comment faire? toutes les informations concernant le renouvellement, dont notamment :ONIX a écrit:Pour un simple renouvellement de nom de domaine, je trouve cela dommage de perdre son forum pour si peu, est-il possible de le renouveler d'une autre façon ? Si oui, comment ?
Et après un an, que se passe-t-il? Comment se déroule le renouvellement de mon nom de domaine?
À J-60 jours de la date d’expiration de votre nom de domaine, votre panneau d'administration vous invitera à le renouveler. À tout moment, après l'apparition du warning d'expiration, l'admin peut directement renouveler son domaine:
Delà, 2 options:
1. votre forum est assez actif et rempli tout les critères afin de bénéficier de l'offre de gratuité: l'offre est automatiquement installée sur votre forum et vous pouvez faire le renouvellement de votre domaine gratuitement pour un an supplémentaire.
2. vous ne remplissez pas tous les critères d'activité afin de bénéficier de l'offre de gratuité: dans ce cas, il va vous falloir acquérir des crédits (1600 crédits) afin de renouveler votre domaine.
Dans les 2 cas, c'est à vous de renouveler manuellement votre domaine via votre panneau d'admin car cela ne se fait pas automatiquement.
Cordialement.
Bonsoir,
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Cordialement.
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre MP. Je vous ai à mon tour répondu.
Cordialement, ONIX.
Cordialement, ONIX.
Bonjour,ONIX a écrit:Bonjour,
Cordialement, ONIX.
La demande de modification de l'adresse e-mail de fondation du forum est en cours de traitement auprès du Staff Pro.
Cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez aussi y accéder en faisant ceci http://pogona-vitticeps.forumactif.com/?456
Votre nom de domaine est toujours dans notre base de donné mais cela pour plus très longtemps nous allons donc nous chargés de votre renouvellement dès ce matin pour pas que vous perdiez celui ci
Bonne journée et à très bientot
Vous pouvez aussi y accéder en faisant ceci http://pogona-vitticeps.forumactif.com/?456
Votre nom de domaine est toujours dans notre base de donné mais cela pour plus très longtemps nous allons donc nous chargés de votre renouvellement dès ce matin pour pas que vous perdiez celui ci
Bonne journée et à très bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Je tiens à tous vous remercier pour votre aide ! Merci, merci, merci
Je tiens à tous vous remercier pour votre aide ! Merci, merci, merci
Bonjour,
Le nécessaire pour la modification de l'adresse e-mail de fondation du forum a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Le nécessaire pour la modification de l'adresse e-mail de fondation du forum a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.