Problème d'inscription
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'inscription
Bonjour,
Sur plusieurs forum, j'ai voulus m'inscrire sous le pseudo "Alexandre" mais sa me dit "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." alors qu'il y a personne d'inscrit sur le forum.
Voici le forum où j'ai voulu m'inscrire : http://ccai.olympiqueforum.com/
Merci
Sur plusieurs forum, j'ai voulus m'inscrire sous le pseudo "Alexandre" mais sa me dit "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." alors qu'il y a personne d'inscrit sur le forum.
Voici le forum où j'ai voulu m'inscrire : http://ccai.olympiqueforum.com/
Merci
Dernière édition par alexandre385 le Ven 10 Mai 2013 - 17:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Problème d'inscription
Bonjour
Il est fort probable que l'option "Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs" soit activée sur le forum en question. Si c'est bien le cas, cela veut dire que le système de sécurité vous a probablement identifié en tant que tel.
Faites un essai avec Alexandre-2020 ou avec un autre chiffre.
Cordialement
Il est fort probable que l'option "Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs" soit activée sur le forum en question. Si c'est bien le cas, cela veut dire que le système de sécurité vous a probablement identifié en tant que tel.
Faites un essai avec Alexandre-2020 ou avec un autre chiffre.
Cordialement
Bonjour,
Oui, sa marche avec alexandre385, mais c'est quand même énervant de mettre alexandre385 au lieu de alexandre
Merci
Oui, sa marche avec alexandre385, mais c'est quand même énervant de mettre alexandre385 au lieu de alexandre
Merci
Invité- Invité
Bonsoir,
Scipion a raison mais il peut aussi s'agir que Alexandre ait été ajouté dans la liste des noms d'utilisateurs censurés par le fondateur.
Cordialement.
Scipion a raison mais il peut aussi s'agir que Alexandre ait été ajouté dans la liste des noms d'utilisateurs censurés par le fondateur.
Cordialement.
Effectivement, mais cela prouve encore une fois l'efficacité du système de sécurité qui nous met à l'abri des spammeurs intempestifs.alexandre385 a écrit:Bonjour,
Merci
S'agissant de votre cas personnel, vous avez la possibilité de demander au Fondateur de vous autoriser à changer votre pseudo après votre inscription et ainsi revenir sur Alexandre.
Cordialement
Bonjour,
Ok, merci
Ok, merci
Invité- Invité