Inscription impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Inscription impossible
Bonjour
Je vous propose une solution mais vous n'êtes pas obligé de l'appliquer. Elle consiste à changer de version de forum par exemple de phpBB3 vers Invision.
Dans cette nouvelle version, reproduisez la même simulation à l'inscription en allant jusqu'au bout et si le résultat est totalement favorable alors revenez vers phpBB3.
Le tutoriel FA : Changer de version de forum
Cordialement
Je vous propose une solution mais vous n'êtes pas obligé de l'appliquer. Elle consiste à changer de version de forum par exemple de phpBB3 vers Invision.
Dans cette nouvelle version, reproduisez la même simulation à l'inscription en allant jusqu'au bout et si le résultat est totalement favorable alors revenez vers phpBB3.
Le tutoriel FA : Changer de version de forum
Cordialement
merci pour votre message j'ai essayé comme vous me l'avez dit j'ai testé sous invision ça à fonctionné mais quand je retourne sur phpbb3 ça ne fonctionne plus. Je souhaiterai resté sous cette version s'il y a d'autres solutions. Merci
Faites un nouvel essai en optant cette fois-ci pour phpBB2 au lieu d'invision, après une simulation favorable revenez sur phpBB3.
Cordialement
Cordialement
Ça ne fonctionne toujours pas, je me demande d'où ça peu venir ! JE trouve le phpbb3 plus agréable que les autres, je suis sur qu'il y a une solution !
Je l'espère pour vous. Jusque-là, je crois que vous avez travaillé sous Firefox, donc je vous suggère de faire des tests sous d'autres navigateurs.
En outre, vérifiez dans les outils de Firefox si le module Adblock est activé ou non.
Cordialement
En outre, vérifiez dans les outils de Firefox si le module Adblock est activé ou non.
Cordialement
Scipion a écrit:
Cordialement
Super merci c'est bien Adblock en le désactivant ça fonctionne ! Bonne soirée !