vérrouillage de post avant 50 messages.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
vérrouillage de post avant 50 messages.
bonsoir,
une petite question, j'ai cherché mais je n'est rien trouvé la dessus.
nous voudrions bloquer le post des ventes de notre forum au nouveau venu et qu'il se débloque a partir de 50 messages, cela fait partie de notre règlement mais certains membres tente quand même le coup.
il y a t il une solution pour que se post soit ce déverrouille a 50 messages
merci
une petite question, j'ai cherché mais je n'est rien trouvé la dessus.
nous voudrions bloquer le post des ventes de notre forum au nouveau venu et qu'il se débloque a partir de 50 messages, cela fait partie de notre règlement mais certains membres tente quand même le coup.
il y a t il une solution pour que se post soit ce déverrouille a 50 messages
merci
Re: vérrouillage de post avant 50 messages.
Bonsoir
il suffit de créer un groupe, dans lequel à partir de 50 messages, les membres passent automatiquement.
Voir Section Gestion des rangs dans ton PA
Attention : C'est la porte ouverte aux messages bidons pour pouvoir passer......
il suffit de créer un groupe, dans lequel à partir de 50 messages, les membres passent automatiquement.
Voir Section Gestion des rangs dans ton PA
Attention : C'est la porte ouverte aux messages bidons pour pouvoir passer......
merci de cette rapide réponse, je regarde ça!!!!
si je comprend bien(je suis une buse un peu pour ça)je crée un groupe disons vente, dans lequel tous les membres seront automatiquement affilié passé 50 messages et aurons accès a la section vente.
mais avant, les 50 messages, je les bloque comment??
si je comprend bien(je suis une buse un peu pour ça)je crée un groupe disons vente, dans lequel tous les membres seront automatiquement affilié passé 50 messages et aurons accès a la section vente.
mais avant, les 50 messages, je les bloque comment??
Il suffit ensuite de règler les permissions de de groupe.
merci mais je n'y arrive pas, j'ai crée un groupe, mais je bloque sur les permissions, je ne vois pas ou je doit noter que les 50 messages sont bloqués, donc c'est vraiment pas gagné pour moi!!!!
merci quand même
merci quand même
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Ce tutoriel sur Les groupes vous l'explique, dont notamment :
Dans votre groupe, mettez 50 à la place du 2 montré dans le cadre rouge.6. Comment activer l'adhésion automatique à un groupe ?
La possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de messages fixé par l'administrateur. Cela peux s'appliquer a tous les groupes sauf le groupe des administrateurs, évidemment.
Vous devez cocher Oui pour l'adhésion automatique, et établir un nombre de messages minimums :
Dès que le membre aura posté 50 messages, il aura accès à ce groupe.
Cordialement.
un grand merci, je devrais y arriver!!!!!!!!