Pourquoi refuser ma suggestion ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pourquoi refuser ma suggestion ?
J'étais venu faire une suggestion, comme ça prenait un mois pour que les gens votent, j'avais mis ça de coté et là je reviens voir ce qui en est et on a verrouillé le sujet sans explications après le vote 21 pour et 3 contre...
Je crois qu'on aurais pu mieux faire et donner des raisons pourquoi c'était refuser ou pourquoi techniquement ça semble si difficile (C'est juste un compteur...) ou encore m'indiquer une manière de contourner le problème.
Google analytics c'est très bien mais ça ne donne pas le nombre de clics par sujets. C'est démotivant comme truc.
Denis Mercier
Résumé de la suggestion par Ea :
État actuel : les nombres de vue d'un sujet n'augmente plus dans le cas d'une vue par un invité une fois que le nombre est à 9999.
État avec la suggestion : que les vues des invités comptent toujours dans le total, même une fois que le nombre de 9999 est atteint.
Je crois qu'on aurais pu mieux faire et donner des raisons pourquoi c'était refuser ou pourquoi techniquement ça semble si difficile (C'est juste un compteur...) ou encore m'indiquer une manière de contourner le problème.
Google analytics c'est très bien mais ça ne donne pas le nombre de clics par sujets. C'est démotivant comme truc.
Denis Mercier
Résumé de la suggestion par Ea :
État actuel : les nombres de vue d'un sujet n'augmente plus dans le cas d'une vue par un invité une fois que le nombre est à 9999.
État avec la suggestion : que les vues des invités comptent toujours dans le total, même une fois que le nombre de 9999 est atteint.
Re: Pourquoi refuser ma suggestion ?
Bonsoir ??? (Mot souvent utilisé pour saluer un interlocuteur !)
Comme indiqué dans Règles des suggestions :
Cordialement.
Comme indiqué dans Règles des suggestions :
En outre, votre suggestion https://forum.forumactif.com/t347775-sujet-continuer-de-compter-les-visites-des-invites-apres-9999 se trouve dans les Suggestions à étudier.Les sondages nous permettent d'apprécier de manière favorable ou défavorable les suggestions. Le mode opératoire est simple et démocratique. Passé le délai de 30 jours, le sondage est clôturé automatiquement.
Cordialement.
Vous savez mon forum c'est sur le cancer... et ma suggestion remonte déjà à quelques mois. Pensez-vous que je vais avoir une réponse de mon vivant ?
Sinon, s'il y a quelqu'un qui poursuit ce forum, vous serez gentils de lui transmettre cette réponse.
Sinon, s'il y a quelqu'un qui poursuit ce forum, vous serez gentils de lui transmettre cette réponse.
Ladite suggestion remonte au Jeu 14 Mar 2013Mercierdenis a écrit:Vous savez mon forum c'est sur le cancer... et ma suggestion remonte déjà à quelques mois. Pensez-vous que je vais avoir une réponse de mon vivant ?
Comme indiqué dans les suggestions à étudier :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
Question de motiver les gens, vous regardez cette page et remarquerez que les trois qui témoignent en haut sont 3 gars atteints du cancer du pancréas qui ne laisse pas de chances beaucoup à ceux qui en sont atteint.
Il y a en un qui 10,800 et quelques messages et j'en ai pas parlé avec lui mais peut-être qu'il le regardait ce chiffe et qu'il s'est demandé pourquoi tout à coup rendu à 9,999 les gens ne venaient plus voir ses messages.
Il y a 4% des gens qui ont ce cancer qui vivent plus de 5 ans après le diagnostic. Ce n'était pas tant pour moi que je demandais cette chose.
http://espoirs.forumactif.com/f6-temoignages
Il y a en un qui 10,800 et quelques messages et j'en ai pas parlé avec lui mais peut-être qu'il le regardait ce chiffe et qu'il s'est demandé pourquoi tout à coup rendu à 9,999 les gens ne venaient plus voir ses messages.
Il y a 4% des gens qui ont ce cancer qui vivent plus de 5 ans après le diagnostic. Ce n'était pas tant pour moi que je demandais cette chose.
http://espoirs.forumactif.com/f6-temoignages
Bonjour,
C'est la règle pour tous les forums, je comprends que tu sois déçu, mais si le forum commence à faire des préférences pour un forum, les autres vont réclamer la même chose.
Le staff travaille énormément et ne peuvent pas faire toutes les suggestions, dès qu'elle sont à étudier.
Courage.
Cordialement
Romain
C'est la règle pour tous les forums, je comprends que tu sois déçu, mais si le forum commence à faire des préférences pour un forum, les autres vont réclamer la même chose.
Le staff travaille énormément et ne peuvent pas faire toutes les suggestions, dès qu'elle sont à étudier.
Courage.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Vous avez raison Romain Le truc faut être patient et je ne sais pas si le staff est payé pour à part qu'une partie des services FA est payantes pour assurer la survie des FA mais sinon on peut pas trouver mieux ailleurs qu'ici. J'ai déjà essayé de créer un site via les hébergeurs gratuits... et ben ce n'est pas super super surtout si t'es nul en code comme moi ici tu as l'entraide et le saff te fait et donne le code pour nos fofo, vraiment chapeau à tous le staff et merci pour tout
Bonjour,
Les réponses ayant été apportées concernant cette suggestion, (qui n'a d'ailleurs pas été refusée, mais qui est bien "à étudier") et que comme polémiquer ne fera certainement pas avancer la demande, je verrouille ce sujet.
Cordialement.
Les réponses ayant été apportées concernant cette suggestion, (qui n'a d'ailleurs pas été refusée, mais qui est bien "à étudier") et que comme polémiquer ne fera certainement pas avancer la demande, je verrouille ce sujet.
Cordialement.