[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

+191
pirate-poker
Devilsova
Shadow
perle2lune
LuxAeterna
sissi830
MlleAlys
Scarlett1948
birguite
Cerridwen An-Gara
caloo
Uchronia
AenigmA
JaredSam
Vost
evelyna
piretvictor
Lissa Dragomir
mario968
claetitia
Admin lisa
michele44.
minitub43
Jama
Dyn~¤
Eden50
hénoa
carpa
le.cricket
M.T
lucy284
Jully
lasido
physio2
claude51000
mamzelle Lilie
mototribu
Stormbringer74
Gaara du désert
Cobra22
astonia
canele
Prof
TAHITI
anne
stephaned
ninoxe
azalee 33
odette
Dr1zzt
fibi
Shale
-Méphisto-
Kallindra
Elfwyn
Self
AldoMasta
250gto
Nico Robin
elyon
MAROUZE
Oregon
sandra b
mmonia
SandyL
freud.
choupi91
Romjé
domdomi81
vasco68
Glorio
kalcou
Marie-Lune
mrictdi
nura
myosotis50450
Farrah
Intuitions
Eveanelle
a qui sait-je
santana
Matriochka
lamotte
naomi83
gérard 35
Albert1942
brother
Rachidam
Macha
CGCath
Canaillou
_Zilia_
Izav29
clodo
Jalna1
marie1015
Cool-84
J.C. Admin
philou46
KRISTOF.T
adele
Corben Dallas
drop
f.ghis
Les Géants à l'Adoption
froogy
celine46
tweetie
Admin millemailles
michel3874
Alpha.44
xs-fou
genia
to-tom
Tolo
macao
Bannitor
sebastien08
sofille
Ea
Valentine1961
No-one-is
serge4789
fofie
jeremalix
patriciadpt30
AnneSof
phany81
étoile-lumière
Trip
ti-lou
seblelorrain
Bad_girls
jeff49
MYSTERE
créator
zeus27
ColdFox
f1.jeanphi
Mellervat
Julie_bbatt
fetart
pepita83
Ecchi Addict
jean-ber
Apexclaire
choopy
craie
Winoma
thalie56
driver83
Menthe
faiscomme
alana2005
clavius
winyan_ska
chatou
joanel
electra105
Eidyly
Lilainedu67
lison
K@K
Perceval59
Kendrill
MARIELLEHELICO
Lolofabo
Adminmonforum
souris59
mamounette54
lainna
Patoune271
Ami-mimi
JF28
Feuille de Tilleul
lilimorgane
chricket68
Ventus
danxyz
scorpy64
tricotine
papounet
spip
Kaiji
Aelin
Ludo-89
miloune1907
Zarby
pepita84
Lixyr
Anzu
195 participants

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Anzu Mer 12 Juin 2013 - 16:09

Rappel du premier message :

Bonjour, suite à cette MAJ, des problèmes ont été constatés, notamment au niveau des smileys. 


Si vous avez des problèmes au niveau des smileys, merci de bien vouloir poster à la suite de ce message.


- Merci de ne PAS POSTER des commentaires inutiles, ceux ci seront immédiatement supprimés.

- Merci de bien vouloir préciser la version du forum concernée.

- N'hésitez pas à fournir des captures d'écran pour appuyer vos propos. 


[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Proces10Bonjour,

--------------------- Compte rendu ! ---------------------
Votre problème vient de la dernière Mise à jour de l'éditeur. Voici les "Topic Unique" qui traitent des différents souci :
- [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] Abscence des boutons de l'éditeur
- [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message
[Topic Unique] Impossible de sortir du cadre de la citation

Un topic de suivi des travaux en cours se trouve ici : Compte rendu du nouvel éditeur !

Un tutoriel d'astuce est aussi en place : Modifier l'apparence de l'éditeur via le CSS


Vous avez aussi la possibilité d'attendre la semaine prochaine que les améliorations de cette MAJ soient mises en place par les techniciens.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Check10Bonjour à tous,

--------------------- Corrections ---------------------

L'ancien système de smiley a été réintégré en mode réponse complète et l'affiche des smileys retravaillée en mode réponse rapide.
La demande est donc bien résolue.

Cordialement.


Vous pouvez retirer les codes Css et scripts que vous aviez incorporé provisoirement

A bientôt sur ForumActif Smile


Dernière édition par Anzu le Mar 18 Juin 2013 - 22:28, édité 1 fois
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Dim 23 Juin 2013 - 18:42

LuxAeterna a écrit:

Merci beaucoup pour ta réponse mais le bloc des smileys est toujours décalé sous le bloc message... Confused

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Cap10

Merci par avance... à celui qui me trouvera une solution Mr. Green

Lux'

Bonjour, si le forum dont tu parles est bien celui de ton profil, je suis allée voir l'éditeur via le sujet de demande de partenariat, et le bloc des smileys est correctement positionné ^^"
[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Sans_t11
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5801
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par LuxAeterna Dim 23 Juin 2013 - 18:53

Salut,
Oui c'est bien celui-là... bon alors le bug n'est que chez moi... scratch

Merci en tout cas.
LuxAeterna

LuxAeterna
****

Féminin
Messages : 202
Inscrit(e) le : 21/11/2012

http://www.theoriginalvampires.com/
LuxAeterna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par ninoxe Dim 23 Juin 2013 - 19:00

Scarlett1948 a écrit:Merci mais je ne comprends pas trop à quoi çà sert

sissi830 a écrit:moi j'ai téléchargé mais je ne vois rien de plus.....

ça sert à avoir des smileys qui ne sont pas dans le forum.

après l'installation de l'extension il faut aller sur un site ou se trouvent des smileys et là je conseillerais http://www.deviantart.com/morelikethis/77366986?offset=3120 et avec un clic droit sur le smiley intéressant il se met en mémoire dans cette extension. A l'aide du menu affichage - barres d’outils - personnaliser on peut mettre l'icone et ensuite quand on a besoin d'un smiley on clique sur l'icone et sur le smiley dans le panneau qui s'ouvre à droite.
ninoxe

ninoxe
**

Féminin
Messages : 70
Inscrit(e) le : 04/11/2010

http://4patlove.bbactif.com/
ninoxe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Dim 23 Juin 2013 - 19:04

LuxAeterna a écrit:Salut,
Oui c'est bien celui-là... bon alors le bug n'est que chez moi... scratch

Merci en tout cas.

As tu essayé de vider ton cache ?
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5801
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par stephaned Dim 23 Juin 2013 - 19:55

Quelqu'un peut il m'aider à mettre mon cadre de smiley sur la gauche ? Very Happy

Merci !
avatar

stephaned
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 13/06/2013

http://land27.lebonforum.com/
stephaned a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Scarlett1948 Dim 23 Juin 2013 - 20:23

OK..Mais j'en ai déjà plus qu'il ne m'en faut et en grand..Merci. Bonne soirée tout le monde
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par anne Dim 23 Juin 2013 - 20:29

Je viens de changer de système, je suis passée sous Mountain Lion c'est à dire la dernière version Mac, j'étais pleine d'espoir et en allant sur mon forum avec le nouveau Safari il n'y a pas eu de changement, je n'ai pas de smileys , pas d'icône en réponse rapide.
Bizarrement ici sur ce forum la réponse rapide ne s'affiche pas toujours avec les icônes!
anne

anne
****

Féminin
Messages : 374
Inscrit(e) le : 20/08/2004

http://levriers.forumactif.com
anne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty [Résolu] Nouvelle façon dont est géré les smileys

Message par TAHITI Dim 23 Juin 2013 - 20:41

Un très grand merci pour cette nouvelle gestion des Smileys, comme avant dans une réponse que je vais qualifier de normal et dans la barre d'icône pour la réponse rapide, ainsi il y en n'a pour tous les gouts et comme en plus il n'y a plus de doublons au moment de la sélection et nos utilisateurs sont ravies et nous aussi, alors encore MERCI !
avatar

TAHITI
*

Masculin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 16/03/2009

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
TAHITI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Stormbringer74 Dim 23 Juin 2013 - 20:58

je rappelle donc mon problème qui perdure encore aujourd'hui..

mon souci est que l'apparition des smileys est très aléatoire.. un coup ils s'affichent pas, un coup ils s'affichent mais quand je clique dessus ça ne valide pas et un coup ils s'affichent et ça fonctionne malgré qu'on voit un peu le fond du forum en dessous ce qui est moyen..

je précise que :

j'ai le même phénomène sous IE 9 et sous IE 10 sur deux ordis différents..

je n'ai effectué strictement aucune saisie de code template css ou toutce que vous voulez depuis la mise en place du nouvel éditeur et de toutes façons je n'ai strictement aucun code css dans mon panneau d'admin..

voilà si quelqu'un peut voir et remedier à ce problème merci par avance.. [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Icon_cool
Stormbringer74

Stormbringer74
****

Masculin
Messages : 273
Inscrit(e) le : 18/10/2008

http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Stormbringer74 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par TAHITI Dim 23 Juin 2013 - 21:04

Dans un premier temps, j'avais demandé à nos nombreux lecteurs (plus de 4200) de cliquer sur la première icône pour que cela fonctionne puis j'ai rajouté ceci et suite aux messages lus et vus ici :

"
       
/*---  Smileys ---*/
        
        .sceditor-emoticons {width: 350px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
        img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}
         
       $(function(){ $(function() {
          $(".sceditor-button-emoticon").click(function() {
            $(".smiley").unbind("hover")
          })
        })});

"
dans :

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 162

et tous fonctionne à merveille chez moi..... si cela peu aider
avatar

TAHITI
*

Masculin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 16/03/2009

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
TAHITI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Dim 23 Juin 2013 - 21:54

TAHITI a écrit:Dans un premier temps, j'avais demandé à nos nombreux lecteurs (plus de 4200) de cliquer sur la première icône pour que cela fonctionne puis j'ai rajouté ceci et suite aux messages lus et vus ici :

"
       
/*---  Smileys ---*/
        
        .sceditor-emoticons {width: 350px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
        img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}
         
       $(function(){ $(function() {
          $(".sceditor-button-emoticon").click(function() {
            $(".smiley").unbind("hover")
          })
        })});

"
dans :

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 162

et tous fonctionne à merveille chez moi..... si cela peu aider

ces codes ne sont normalement plus utiles à la suite des corrections apportées, vous pouvez les retirer ^^
(de plus, la partie
Code:
$(function(){ $(function() {
          $(".sceditor-button-emoticon").click(function() {
            $(".smiley").unbind("hover")
          })
        })});
correspond non pas à un code css mais à un code javascript qu'il faut installer dans module > gestion des codes javascript... Mais comme les codes css, il n'est plus nécessaire non plus Wink )
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5801
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par TAHITI Dim 23 Juin 2013 - 22:09

Merci pour l'info que je découvre, et pour moi le plus important c'est que cela fonctionne maintenant parfaitement et donc je vais laisser comme c'est, et ce tant que cela ne pose pas de soucis, je ne vais pas dire dans le doute ni même mettre vos dires en doutes, vous en savez plus que moi.... la seule chose qui compte pour moi et surtout nos lecteurs c'est que cela fonctionne et c'est maintenant le cas.

Encore merci, surtout que je n'ai pas plus le temps de m'occuper de ce genre de chose, pas facile de pratiquer aussi l'entraide !

Par contre, et même après recherches sur ce forum et surement pas comme il faut, je n'ai pas trouvé ce genre d'infos. donc encore merci
avatar

TAHITI
*

Masculin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 16/03/2009

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
TAHITI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par michele44. Dim 23 Juin 2013 - 22:28

Un grand merci à ceux qui nous aident mais les problèmes s enchainent cela devient déprimant pour les fondateurs

les membres ne pensent pas toujours a laisser plusieurs espaces entre les mots et les smileys et entre les smileys nous avons donc plein de codes et il faut éditer sans cesse les messages

depuis ce soir j ai un nouveau soucis en mettant des photos avec servimg
devant et apres chaque photo il y a un code  Sad   Sad
j'ai ouvert un nouveau sujet mais je pensais que nous commencions à nous sortir des problèmes et en voila un autre !!
michele44.

michele44.
*****

Féminin
Messages : 545
Inscrit(e) le : 23/10/2009

http://bassethoundaventures.forumactif.com/forum.htm
michele44. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Prof Dim 23 Juin 2013 - 22:30

mouais ... il n'empêche que tout n'est pas résolu , lorsque qu'on édite ou cite un message , les smileys s'affiche une fois sur trois de manière aléatoire ...

Parfois , ça s'affiche au bout d'un moment , ou bien parfois en réactualisant la page , mais pas toujours  ! (c'est galère)

bref , ce n'est pas fiable ... et j'ai fait des essais sur plusieurs forums avec différents navigateurs et c'est pareil pour tous .

De plus , si le problème de "l"espace avant le code" du smiley semble réglé , il n'en est pas de même pour l'espace après le smiley qui souvent manque , et donc provoque le non affichage par la suite si on y prend pas garde.

DONC ! le problème concernant les smileys , contrairement à ce qui est écrit dans le résumé N'EST PAS RESOLU !


Dernière édition par Prof le Dim 23 Juin 2013 - 22:34, édité 1 fois
Prof

Prof
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 17/10/2009

http://biancacassie.superforum.fr/
Prof a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par LuxAeterna Dim 23 Juin 2013 - 22:31

MlleAlys a écrit:
LuxAeterna a écrit:Salut,
Oui c'est bien celui-là... bon alors le bug n'est que chez moi... scratch

Merci en tout cas.

As tu essayé de vider ton cache ?
Oui j'avais même commencé par là... merci d'essayer Crying or Very sad
LuxAeterna

LuxAeterna
****

Féminin
Messages : 202
Inscrit(e) le : 21/11/2012

http://www.theoriginalvampires.com/
LuxAeterna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par michele44. Dim 23 Juin 2013 - 22:32

De plus , si le problème de "l"espace avant le code" du smiley semble réglé , il n'en est pas de même pour l'espace après le smiley qui souvent manque , et donc provoque le non affichage par la suite si on y prend pas garde.


sur mon forum ce problème n est absolument pas résolu
michele44.

michele44.
*****

Féminin
Messages : 545
Inscrit(e) le : 23/10/2009

http://bassethoundaventures.forumactif.com/forum.htm
michele44. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par evelyna Lun 24 Juin 2013 - 7:52

evelyna a écrit:bon sang j'avais mis des imprims écrans ils sont ou,

je recommence, je disais que moi je vois la fenetre gauche moins large et que mes modos, pareille qu'aant, jai vidé le cache etc

je suis sous mozilla firefox 21

voici donc en un ce que j'ai moi et en second ma modo

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Smiles14

on voit bien la différence donc je fais quoi merci


merci da'vance pour vos reponses

bon dimanche
[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Smiles15

bon lundi aussi a toutes


moi je n'ai pas encore eu de réponse non plus, car j'aimerais savoir pourquoi le coté ou j'ai mes emoticones est moins large que la plupart de me membres, et j'ai vider le cache internet et tenter avec internet,

je suis sous mozilla firefox21

merci pour vos reponses

en ce qui concerne quand on met une image, avant meme si on fermait la fenetre pour écrire , on recliquait et on avez à cliquer sur le lien et coller, maintenant faut le faire sans arret car ca disparait

donc tout n'est pas encore au point je penses

donc quand l'editeur sera opérationnel

merci pour vos reponses et merci au staf
evelyna

evelyna
****

Féminin
Messages : 333
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
evelyna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Jama Lun 24 Juin 2013 - 9:27

Sur Android, la palette de smileys n'est pas forcement affichée et passe à nouveau derrière la zone de saisie.
Pas de pb sous IE
avatar

Jama
****

Masculin
Messages : 355
Inscrit(e) le : 04/06/2011

http://charades-et-rebus.forumgratuit.org
Jama a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par hénoa Lun 24 Juin 2013 - 9:51

bonjour a toutes et tous et bien jusqu a il y a 48h tout fonctionnait bien pour les smileys et c est reparti une fois sur deux on arrive pas a les mettre ou alors ils s installent dans le message et apres envoyer et bien opla pas de smileys surtout quand ils se suivent  ca note juste le nom que je leur ai donné qu ils avaient depuis le tout debut de mon forum cela se produit surtout sur la nouvelle barre pas dans les mps ou ils sont a gauche et sans soucis !! voilou merci de pouvoir m aider ainsi que tous les autres amicalement


Dernière édition par hénoa le Lun 24 Juin 2013 - 10:36, édité 1 fois
hénoa

hénoa
**

Féminin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 04/08/2010

http://henoacreations.forumactif.com
hénoa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par evelyna Lun 24 Juin 2013 - 10:15

evelyna a écrit:
evelyna a écrit:bon sang j'avais mis des imprims écrans ils sont ou,

je recommence, je disais que moi je vois la fenetre gauche moins large et que mes modos, pareille qu'aant, jai vidé le cache etc

je suis sous mozilla firefox 21

voici donc en un ce que j'ai moi et en second ma modo

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Smiles14

on voit bien la différence donc je fais quoi merci


merci da'vance pour vos reponses

bon dimanche
[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Smiles15

bon lundi aussi a toutes


moi je n'ai pas encore eu de réponse non plus, car j'aimerais savoir pourquoi le coté ou j'ai mes emoticones est moins large que la plupart de me membres, et j'ai vider le cache internet et tenter avec internet,

je suis sous mozilla firefox21

merci pour vos reponses

en ce qui concerne quand on met une image, avant meme si on fermait la fenetre pour écrire , on recliquait et on avez à cliquer sur le lien et coller, maintenant faut le faire sans arret car ca disparait

donc tout n'est pas encore au point je penses

donc quand l'editeur sera opérationnel

merci pour vos reponses et merci au staf
evelyna

evelyna
****

Féminin
Messages : 333
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
evelyna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par evelyna Lun 24 Juin 2013 - 10:16

je veux pas etre rabajoie, mais j'ai toujours pas de reponse,
comment récuperer en ce qui me concerne la bonne largeur ou se trouve mes emoticones

merci d'avance

:thanks::thanks:
evelyna

evelyna
****

Féminin
Messages : 333
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
evelyna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par canele Lun 24 Juin 2013 - 11:32

canele a écrit:bonjour
je ne sais si la réponse à été déjà donné 
mais comment diminuer le cadre blanc pour avoir les smileys
en entier

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Image112


merci de votre réponse et merci d'être revenu à l'ancienne version.

bonjour bon apparemment personne ne réponds aux questions ici?
beaucoup de discutions en long en large en travers....
et nos posts se retrouvent noyés dans ces discutions
difficile de s'y retrouver...dans une telle pagaille...
merci de faire un effort....et encore merci du travail accomplit.
canele

canele
****

Féminin
Messages : 339
Inscrit(e) le : 15/10/2010

http://www.canelle56.org/forum
canele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Lun 24 Juin 2013 - 11:38

canele a écrit:bonjour
je ne sais si la réponse à été déjà donné 
mais comment diminuer le cadre blanc pour avoir les smileys
en entier

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Image112

Quelqu'un avait déjà posté à ce sujet, et lorsque j'étais allée voir sur le forum, je voyais les smileys correctement placés... Votre forum est invisible aux invités donc je ne peux pas voir si c'est le même cas pour vous.... Et quelque soit le cas, je ne peux pas vous aider plus, désolée ><"
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5801
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par evelyna Lun 24 Juin 2013 - 12:45

alys en ce qui concerne la largeur ou se trouve mes smiles tu peux avoir une idée ou te renseigner, car canelé a raison y a un tas de discussion et si personne ne répond on se perd

merci d'avance
evelyna

evelyna
****

Féminin
Messages : 333
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
evelyna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Stormbringer74 Lun 24 Juin 2013 - 14:28

bonjour.. serait il possible qu'on puisse avoir une réponse quand à la prise en compte des problèmes concernant les smileys plusieurs fois évoqués depuis vendredi et notamment leur affichage extrêmement aléatoire..

ce topic semble un peu délaissé et pourtant nombre de problèmes ne sont pas résolus..

merci par avance !
Stormbringer74

Stormbringer74
****

Masculin
Messages : 273
Inscrit(e) le : 18/10/2008

http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Stormbringer74 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Chacha Lun 24 Juin 2013 - 14:32

Stormbringer74 a écrit:bonjour.. serait il possible qu'on puisse avoir une réponse quand à la prise en compte des problèmes concernant les smileys plusieurs fois évoqués depuis vendredi et notamment leur affichage extrêmement aléatoire..

ce topic semble un peu délaissé et pourtant nombre de problèmes ne sont pas résolus..

merci par avance !
Bonjour,

Il existe un sujet pour le compte rendu des mises à jour :

https://forum.forumactif.com/t352736-compte-rendu-du-nouvel-editeur#3009962

- Bug : Les smileys ne s'affichent pas si ils sont collés à un texte
>> Un correctif a été fait, il sera envoyé pendant la semaine prochaine


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69462
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par evelyna Lun 24 Juin 2013 - 15:20

en ce qui me concerne, toujours pas de réponse, et je n'ai rien touché aux templates,

j'ai fait le vide du cache internet etc , essayer sur internet explorer et toujours pareille en tant qu'administratrice fondatrice je n'aipas toute la largeur pour mes smiles , je pose la question depuis vendredi

et Stormbringer74 a raison, on ne répond plus ici sur le post



je suis allée voir sur les bugs et cela n'est pas pris en compte


mon forum



http;//les-amies-du-crochet.kikooforum.com


merci de bien vouloir m'aider a récuperer la largeur initiale de ce bug



bonne journée


ceci est ma fenetre



[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Smiles19


ceci celles des membres de mon forum et de mon adjointe
[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Smiles20


merci de me dire pour la correction


ou d'aller voir
evelyna

evelyna
****

Féminin
Messages : 333
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
evelyna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par AenigmA Lun 24 Juin 2013 - 15:46

On peut voir avec tes impressions d'écran deux choses :
Ton écran est de plus grande taille d'ou le vide de chaque côté de la boite
La boite de smileys est sensiblement la même, puisque "Voir plus de smileys" parait de la même largeur.
Logiquement donc de la même largeur en pixels.
AenigmA

AenigmA
Membre actif

Masculin
Messages : 2228
Inscrit(e) le : 10/03/2005

http://aenigma.forumactif.fr/
AenigmA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Stormbringer74 Lun 24 Juin 2013 - 16:11

Chacha a écrit:
Stormbringer74 a écrit:bonjour.. serait il possible qu'on puisse avoir une réponse quand à la prise en compte des problèmes concernant les smileys plusieurs fois évoqués depuis vendredi et notamment leur affichage extrêmement aléatoire..

ce topic semble un peu délaissé et pourtant nombre de problèmes ne sont pas résolus..

merci par avance !
Bonjour,

Il existe un sujet pour le compte rendu des mises à jour :

https://forum.forumactif.com/t352736-compte-rendu-du-nouvel-editeur#3009962

- Bug : Les smileys ne s'affichent pas si ils sont collés à un texte
>> Un correctif a été fait, il sera envoyé pendant la semaine prochaine


Cordialement.
 
si je me suis permis de réclamer c'est que je lis très attentivement les comptes rendus mais que mon problème que j'ai déjà signalé plusieurs fois et que d'autres admins ont constaté aussi n'est pas pris en considération par ce compte rendu..
 
je répète donc que l'affichage des smileys (dans la fenêtre prévue pour est totalement aléatoire.. un coup ils ne sont carrément pas visible et la fenêtre a disparu.. un coup ils sont bien là mais quand on clique dessus rien ne se passe et un coup ils sont là et cela fonctionne..
 
il ne me semble pas que ce bug soit pris en compte dans le résumé des correctifs à venir..
Stormbringer74

Stormbringer74
****

Masculin
Messages : 273
Inscrit(e) le : 18/10/2008

http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Stormbringer74 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 27 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par evelyna Lun 24 Juin 2013 - 16:26

AenigmA a écrit:On peut voir avec tes impressions d'écran deux choses :
Ton écran est de plus grande taille d'ou le vide de chaque côté de la boite
La boite de smileys est sensiblement la même, puisque "Voir plus de smileys" parait de la même largeur.
Logiquement donc de la même largeur en pixels.


rebonjour je fais quoi alors ??

mon écran n'a rien a voir, la dedans, il a toujours été pareille, meme avant le nouvel éditeur et j'avais la fenetre de ma modo à l'identique,

j'ai pas pris le meme angle d'imprim écran

donc dans le pa, je peux pas voir si quelque chose cloche

ou alors faut que je réduise la largeur du forum

je suis a 90%

merci de me dire

bonne soirée,
evelyna

evelyna
****

Féminin
Messages : 333
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
evelyna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum