Soucis avec le nouvel éditeur de message pour les citations
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis avec le nouvel éditeur de message pour les citations
Bonjour ou bonsoir !
Depuis que le nouvel éditeur de message a été mis en place sur les forums j'ai un petit problème pour les citations.
Quand je regarde un topic et que je veux cité un post, comme d'hab je clique sur le bouton Citation sur son message, mais là quand il me reporte sur l'éditeur de message avec la citation voulue je ne peux pas sortir du cadre de la citation, je peux uniquement écrire dans la citation mais aucunement en sortir pour rédiger mon propre message juste en haut ou en bas.
Néanmoins le système marche parfaitement bien (et est aussi trés pratique) lorsqu'on cite un post manuellement en cliquant sur les petits boutons de l'éditeur de message.
C'est vraiment que ce bouton dédié aux citations qui déconne.
Une solution ou d'autres sont dans ce cas là en ce moment ?
Merci d'avance.
Depuis que le nouvel éditeur de message a été mis en place sur les forums j'ai un petit problème pour les citations.
Quand je regarde un topic et que je veux cité un post, comme d'hab je clique sur le bouton Citation sur son message, mais là quand il me reporte sur l'éditeur de message avec la citation voulue je ne peux pas sortir du cadre de la citation, je peux uniquement écrire dans la citation mais aucunement en sortir pour rédiger mon propre message juste en haut ou en bas.
Néanmoins le système marche parfaitement bien (et est aussi trés pratique) lorsqu'on cite un post manuellement en cliquant sur les petits boutons de l'éditeur de message.
C'est vraiment que ce bouton dédié aux citations qui déconne.
Une solution ou d'autres sont dans ce cas là en ce moment ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Jeu 20 Juin 2013 - 20:11, édité 1 fois
Re: Soucis avec le nouvel éditeur de message pour les citations
Salut,
Je crois avoir compris que ce problème est en cours de résolution par le staff de ForumActif.
En attendant, voici ce que je peux te recommander. Tu cliques sur ce bouton .
Pas besoin de le faire à chaque poste, tu cliques une seule fois et ça reste tant que tu ne te déconnectes pas du forum.
Voilà.
Bonne soirée.
Lux'
Je crois avoir compris que ce problème est en cours de résolution par le staff de ForumActif.
En attendant, voici ce que je peux te recommander. Tu cliques sur ce bouton .
Pas besoin de le faire à chaque poste, tu cliques une seule fois et ça reste tant que tu ne te déconnectes pas du forum.
Voilà.
Bonne soirée.
Lux'
Pour le problème de citation il faut que tu ajoutes un Javascript avec ce code:
- Code:
$(function () { if(!$.sceditor) return; $.sceditor.plugins.bbcode.bbcodes.quote.html = function (token, attrs, content) { if (typeof attrs.defaultattr !== "undefined") content = '<cite>' + attrs.defaultattr + '</cite>' + content; return '<br /><blockquote>' + content + '</blockquote><br />'; }; });
Cool, je ne savais pas. Ca marche très bien en effet, merci beaucoup.
Est-ce une solution définitive ou le staff prévoit autre chose ?
Est-ce une solution définitive ou le staff prévoit autre chose ?
Bonsoir,LuxAeterna a écrit:Est-ce une solution définitive ou le staff prévoit autre chose ?
C'est provisoire, les techniciens travaillent à une mise à jour qui réglera définitivement le problème.
Cordialement.
Je vais utiliser ce script en attendant, merci à vous pour vos réponses