Question urgente sur envoie de message
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question urgente sur envoie de message
Bonsoir,
Un de mes membres ( je n'ai eu qu'une personne qui me l'a dit! ) à reçue ce mail qui n'a pas été envoyé par moi. J'ai bien vérifié dans mes archives.
- l'URL du forum, si nécessaire; http://www.petitefeuille.net/
- la version de votre forum; phpBB2
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non); fondatrice
- si vous avez modifié des templates (Si oui, le(s)quel(s)). oui
Qu'en pensez-vous ?? Je me suis fait hacké ?? Pouvez-vous me donner une explication s'il vous plait ?
A bientôt de vous lire
Mes amitiés
Un de mes membres ( je n'ai eu qu'une personne qui me l'a dit! ) à reçue ce mail qui n'a pas été envoyé par moi. J'ai bien vérifié dans mes archives.
Bonjour catman,
Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de Lydie
sur "Petite Feuille" - http://www.petitefeuille.net et avez demandé à être averti dans ce cas.
Vous pouvez voir votre nouveau message et y répondre en cliquant simplement sur le lien suivant :
http://www.petitefeuille.net/privmsg.forum?folder=inbox
Rappelez-vous que :
1. Vous ne serez plus averti des nouveaux messages privés tant que vous ne vous serez pas connecté sur "Petite Feuille"
2. Vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.
Qu'en pensez-vous ?? Je me suis fait hacké ?? Pouvez-vous me donner une explication s'il vous plait ?
A bientôt de vous lire
Mes amitiés
Dernière édition par petitefeuille le Sam 22 Juin 2013 - 20:30, édité 1 fois
Re: Question urgente sur envoie de message
Bonjour !
Alors soit c'est un des autres créateur qui la envoyer ou soit on ta effectivement hacker, si tu tes fait hacker il suffit de change ton mot de passe. Mais pour être sur d'être en sécurité change aussi le mail !
Bonne fin de journée !
Bonjour,
Avez-vous activé le message de bienvenue ? (ça peut être ça)
Avez-vous activé le message de bienvenue ? (ça peut être ça)
Lugatique a écrit:Bonjour !Alors soit c'est un des autres créateur qui la envoyer ou soit on ta effectivement hacker, si tu tes fait hacker il suffit de change ton mot de passe. Mais pour être sur d'être en sécurité change aussi le mail !Bonne fin de journée !
bonsoir Lugatique , possible mais comment expliquer que c'est juste ce membre qu'il la reçu et via les MP pour une annonce de duel graph que j'ai envoyé ?? et là je viens de lui envoyer pour faire un test via les MP et il ce membre me donne ce message :
celui que tu ma renvoyé maintenant vient bien de board forum actif
je ne comprends pas !!
Calimerotte a écrit:Avez-vous activé le message de bienvenue ? (ça peut être ça)
oui mais depuis la création de PF
petitefeuille a écrit:Bonsoir,
Un de mes membres ( je n'ai eu qu'une personne qui me l'a dit! ) à reçue ce mail qui n'a pas été envoyé par moi. J'ai bien vérifié dans mes archives.Bonjour catman,
Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de Lydie
sur "Petite Feuille" - http://www.petitefeuille.net et avez demandé à être averti dans ce cas.
Vous pouvez voir votre nouveau message et y répondre en cliquant simplement sur le lien suivant :
http://www.petitefeuille.net/privmsg.forum?folder=inbox
Rappelez-vous que :
1. Vous ne serez plus averti des nouveaux messages privés tant que vous ne vous serez pas connecté sur "Petite Feuille"
2. Vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.
A bientôt de vous lire
Mes amitiés
Bonjour,
Pour moi ce membre ( catman ) as juste reçu une notification comme quoi il as eu un nouveau MP ( Lydie ) de sur votre forum.
C'est pas vous qui l'envoie mais le forum.
bonsoir Chiva_01,
ah bon comment ça "le forum" ?? mais je veux pas que ce message :
Rappelez-vous que :
soit dans l'automatisme des messages privés ?
C'est une notification tout à fait standard.
Quand vous recevez un MP d'un membre sur votre compte, vous en êtes averti. ( mail, pop up, .... )
Le message c'est pas vous qui l'avez envoyer. C'est le membre qui as demander dans son profil d'en être averti.
Ca lui dit juste qu'il en as reçu un, qu'il sais cliquer sur le lien pour le lire ou se connecter sur le forum pour le lire. En suite ça lui dit qu'il seras plus averti des autres MP aussi long temps qu'il c'est pas connecter.
Comme dit dans le message, il peut changer la façon d'en être averti dans son profil.
Donc rien d’inquiétant ou étrange.
Cordialement
Quand vous recevez un MP d'un membre sur votre compte, vous en êtes averti. ( mail, pop up, .... )
Le message c'est pas vous qui l'avez envoyer. C'est le membre qui as demander dans son profil d'en être averti.
Ca lui dit juste qu'il en as reçu un, qu'il sais cliquer sur le lien pour le lire ou se connecter sur le forum pour le lire. En suite ça lui dit qu'il seras plus averti des autres MP aussi long temps qu'il c'est pas connecter.
Comme dit dans le message, il peut changer la façon d'en être averti dans son profil.
Donc rien d’inquiétant ou étrange.
Cordialement
Chiva_01 merci beaucoup de votre explication ça me rassure
bonne soirée à vous
sujet clos
bonne soirée à vous
sujet clos
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Au plaisir
Cordialement
Cordialement