envoie message et page blanche
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
envoie message et page blanche
Bonsoir
Cela fait plusieurs fois que je rencontre un problème après avoir fait tout un sujet sur mon forum
j'ouvre un nouveau sujet avec un titre
je tape mon texte
je fais envoyer et là j'ai une page blanche ( désolée j'ai oublié de faire une capture )
Ce n'est pas heureusement à chaque fois mais lorsque vous avez passé 15mn à écrire un texte et mis des photos et que tout disparait c'est énervant !!
J'ai vidé mes caches , je travaille principalement avec IE ou chrome
Je n'ai rien modifié à mon forum depuis plusieurs semaines
Je sais que cela arrive parfois à certains de mes membres également mais ce sont des problèmes qui vont et viennent , souvent tout fonctionne bien heureusement
Cela vient il du temps pour taper et envoyer le message ?
cela vient t il de mon forum ?
Avez vous d autres réclamations ?
Merci à vous
Cela fait plusieurs fois que je rencontre un problème après avoir fait tout un sujet sur mon forum
j'ouvre un nouveau sujet avec un titre
je tape mon texte
je fais envoyer et là j'ai une page blanche ( désolée j'ai oublié de faire une capture )
Ce n'est pas heureusement à chaque fois mais lorsque vous avez passé 15mn à écrire un texte et mis des photos et que tout disparait c'est énervant !!
J'ai vidé mes caches , je travaille principalement avec IE ou chrome
Je n'ai rien modifié à mon forum depuis plusieurs semaines
Je sais que cela arrive parfois à certains de mes membres également mais ce sont des problèmes qui vont et viennent , souvent tout fonctionne bien heureusement
Cela vient il du temps pour taper et envoyer le message ?
cela vient t il de mon forum ?
Avez vous d autres réclamations ?
Merci à vous
Dernière édition par michele44. le Jeu 18 Sep 2014 - 22:34, édité 1 fois
Re: envoie message et page blanche
Bonsoir,michele44. a écrit:Cela vient il du temps pour taper et envoyer le message ?
Il est fort probable que s'en soit la raison.
Non, vous êtes la seule personne a signaler ce problème.michele44. a écrit:Avez vous d autres réclamations ?
Cordialement.
dans le cas de message trop long il est donc préférable de le faire en 2 fois
pourtant ce problème ne se présente que depuis peu
Merci pour votre réponse
Ce que vous pouvez faire de temps en temps est de Vider le cache Internet.
Une astuce : avant d'en voyer votre message lorsqu'il est terminé, copiez-le, ainsi si le problème se reproduit, il suffira de recoller ce que vous avez copié.
Peut-être qu'il serait bon de faire un nettoyage du PC à l'aide d'un programme approprié.
=> Recherche Google pour nettoyer PC.
Cordialement.
Une astuce : avant d'en voyer votre message lorsqu'il est terminé, copiez-le, ainsi si le problème se reproduit, il suffira de recoller ce que vous avez copié.
Peut-être qu'il serait bon de faire un nettoyage du PC à l'aide d'un programme approprié.
=> Recherche Google pour nettoyer PC.
Cordialement.
merci pour votre aide