Problème de permissions permission.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de permissions permission.
Bonjour à tous.
Voilà mon problème, j'aimerais savoir comment faire pour rendre un forum visible( et accessible) seulement au personne qui font partie de 2 groupes précis.
Merci d'avance de voter aide.
Cordialement MineShadow527
Voilà mon problème, j'aimerais savoir comment faire pour rendre un forum visible( et accessible) seulement au personne qui font partie de 2 groupes précis.
Merci d'avance de voter aide.
Cordialement MineShadow527
Dernière édition par MineShadow527 le Dim 30 Juin 2013 - 10:26, édité 1 fois
Re: Problème de permissions permission.
Bonsoir,
c'est simple, allez dans le PA > Général > catégories et forums > cliquez sur "contrôle des permissions" puis cliquer sur le forum désiré puis réglez les permissions dans chaque colonne.
c'est simple, allez dans le PA > Général > catégories et forums > cliquez sur "contrôle des permissions" puis cliquer sur le forum désiré puis réglez les permissions dans chaque colonne.
Je veut que les gens du groupe 1 qui appartienne en meme temps au groupe 3 puisse y acceder mais pas ceux du groupe 2 qui appratiennent aussi au groupe 3.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Ces tutoriels vous aideront :
Cordialement.
Merci beaucoup chacha