Disparition des boutons éditeur de la page d'accueil (phpbb2)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition des boutons éditeur de la page d'accueil (phpbb2)
Bonjour,
J'ai un souci avec le panneau d'administration! La barre d'outils pour éditer le message d'accueil a disparue (et ceux sur plusieurs des forums ou je suis admin') que ce soit sous firefox ou chrome. Pour pouvoir modifier mon message, je suis obligée de me taper tout le codage (avec le risque d'erreur que cela implique car je maîtrise pas toujours très bien)
Pouvez-bous m'aider à la rétablir?
(cliquez sur l'image pour la taille réelle)
Merci!
J'ai un souci avec le panneau d'administration! La barre d'outils pour éditer le message d'accueil a disparue (et ceux sur plusieurs des forums ou je suis admin') que ce soit sous firefox ou chrome. Pour pouvoir modifier mon message, je suis obligée de me taper tout le codage (avec le risque d'erreur que cela implique car je maîtrise pas toujours très bien)
Pouvez-bous m'aider à la rétablir?
(cliquez sur l'image pour la taille réelle)
Merci!
Dernière édition par kilinah le Mar 9 Juil 2013 - 21:40, édité 1 fois
Re: Disparition des boutons éditeur de la page d'accueil (phpbb2)
Bonsoir,
Il n’est pas possible de rétablir cette barre, elle est retirée par les navigateurs (en tout cas pour Chrome, peut-être que Mozilla a fait de même).
Il n’est pas possible de rétablir cette barre, elle est retirée par les navigateurs (en tout cas pour Chrome, peut-être que Mozilla a fait de même).
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Je viens de vérifier: sous firefox, c'est revenu
Je vais donc devoir jongler entre les 2 navigateurs car mozilla me pose des soucis depuis sa dernière mise à jour (mais c'est spécifique à mon pc!^^)
La barre sera-t-elle un jour à nouveau dispo sous Chrome ou bien c'est définitif? (je suis d'un naturel patiente, c'est juste pour savoir^^)
Je vais donc devoir jongler entre les 2 navigateurs car mozilla me pose des soucis depuis sa dernière mise à jour (mais c'est spécifique à mon pc!^^)
La barre sera-t-elle un jour à nouveau dispo sous Chrome ou bien c'est définitif? (je suis d'un naturel patiente, c'est juste pour savoir^^)
C’est définitif, le navigateur l’a retirée volontairement, mais je ne sais plus pour quelles raisons exactement. En faisant une recherche sur le forum de support tu trouveras plusieurs sujets qui rencontrent le problème.
En effet la seule solution est de jongler entre les navigateurs. Pas pratique, mais bon
En effet la seule solution est de jongler entre les navigateurs. Pas pratique, mais bon
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci de la réponse!^^