Problème d'affichage CSS soudain
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage CSS soudain
Bonjour à vous, encore moi
Tout se passait bien, lorsque que soudain, mon forum (dont je suis le fondateur) fait un retour en arrière au niveau du CSS.
C'est assez bizarre, pourtant mon CSS tel que je le vois dans la partie couleur n'a pas changé.
Je m'explique, il y a deux jours, je n'avais attribué aucune propriété à la class "gensmall".
Aujourd'hui, j'en attribue une. Quelques minutes plus tard, alors que j'effectuais des modifications au niveau du css sans
toucher à la class gensmall, la propriété que je lui avais attribuée ne fait plus effet sur le forum, pourtant, elle est bien présente dans mon CSS.
Et ça n'est pas la seul class qui ne fait plus effet, en fait mon forum a fait un bond de 2 jours en arrière.
Je tiens à dire que ce retour en arrière n’apparaît que sur Google chrome mais pas sur Mozilla, ni Opéra, ni Safari et ni IE 9.
Merci de l'aide que vous saurez m'apporter
Tout se passait bien, lorsque que soudain, mon forum (dont je suis le fondateur) fait un retour en arrière au niveau du CSS.
C'est assez bizarre, pourtant mon CSS tel que je le vois dans la partie couleur n'a pas changé.
Je m'explique, il y a deux jours, je n'avais attribué aucune propriété à la class "gensmall".
Aujourd'hui, j'en attribue une. Quelques minutes plus tard, alors que j'effectuais des modifications au niveau du css sans
toucher à la class gensmall, la propriété que je lui avais attribuée ne fait plus effet sur le forum, pourtant, elle est bien présente dans mon CSS.
Et ça n'est pas la seul class qui ne fait plus effet, en fait mon forum a fait un bond de 2 jours en arrière.
Je tiens à dire que ce retour en arrière n’apparaît que sur Google chrome mais pas sur Mozilla, ni Opéra, ni Safari et ni IE 9.
Merci de l'aide que vous saurez m'apporter
Dernière édition par machichi le Mar 9 Juil 2013 - 20:17, édité 1 fois
machichi- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 01/06/2012
Re: Problème d'affichage CSS soudain
J'ai eu le même souci que toi mais au niveau du fond d'écran
J'ai supprimer mon historique de firefox et tout est revenu à la normal
Essaye peut-être de vider le cache ... ^^
J'ai supprimer mon historique de firefox et tout est revenu à la normal
Essaye peut-être de vider le cache ... ^^
En effet ça marche, merci beaucoup, mais est-ce que tout les membres doivent vider le cache pour
revenir à la normale ?
Merci encore une fois.
revenir à la normale ?
Merci encore une fois.
machichi- Nouveau membre
Aucune idée, moi je sais que j'étais la seule à avoir ce problème de fond ... Donc je suppose que non ^^
Ok, merci quand même
machichi- Nouveau membre