Mettre en gras un élément de mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre en gras un élément de mon forum
Bonjour à tous, comme dit dans le titre, je souhaiterai savoir si il est possible de mettre en gras un élément de mon forum.
Je joins en pièce jointe la partie concernée
Merci pour vos réponses.
Je joins en pièce jointe la partie concernée
Merci pour vos réponses.
- Fichiers joints
Re: Mettre en gras un élément de mon forum
Bonjour,
Toute la ligne doit être en gras ou bien seulement le nom du champ (ou seulement la réponse ?) ?
C'est sans doute possible, mais pas automatiquement. Il va falloir utiliser les balises bold (B).
Toute la ligne doit être en gras ou bien seulement le nom du champ (ou seulement la réponse ?) ?
C'est sans doute possible, mais pas automatiquement. Il va falloir utiliser les balises bold (B).
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour,
Si possible tout , Si vous avez une procédure...
Mercii
Si possible tout , Si vous avez une procédure...
Mercii
Dans Panneau d’admin > Utilisateurs et groupes > Profils, modifie le champ que tu veux voir apparaître en gras et dans le titre du champ, ajoute les balises B :
Le hic, c’est qu’il faudra faire la même chose pour la réponse, mais là, c’est à l’utilisateur de le faire. En dehors de ça, il n’y a pas moyen de passer ce champ et uniquement celui-ci en gras.
- Code:
[b]Titre de ton champ[/b]
Le hic, c’est qu’il faudra faire la même chose pour la réponse, mais là, c’est à l’utilisateur de le faire. En dehors de ça, il n’y a pas moyen de passer ce champ et uniquement celui-ci en gras.
Dernière édition par Matriochka le Dim 21 Juil 2013 - 13:54, édité 1 fois
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |