les images et smiley qui s'affiche pas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les images et smiley qui s'affiche pas
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon forum: http://www.broderieandco.com/ , sous le navigateur google Chrome, j'ai aucune image et smiley qui s'affiche? est ce que quelqu'un aurais une solution à me proposer, ça doit venir de Google chrome, mais je ne sais pas si c'est un paramètre à changer ou quoi....
Merci d'avance de votre aide
j'ai un soucis avec mon forum: http://www.broderieandco.com/ , sous le navigateur google Chrome, j'ai aucune image et smiley qui s'affiche? est ce que quelqu'un aurais une solution à me proposer, ça doit venir de Google chrome, mais je ne sais pas si c'est un paramètre à changer ou quoi....
Merci d'avance de votre aide
Dernière édition par *stéph* le Sam 20 Juil - 14:11, édité 1 fois
Re: les images et smiley qui s'affiche pas
Bonjour,
As tu vidée ton cache ?
Et sinon as tu essayé sur d'autre navigateur ?
Cordialement
Romain
As tu vidée ton cache ?
Et sinon as tu essayé sur d'autre navigateur ?
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Re: les images et smiley qui s'affiche pas
problème résolu.
Oui j'avais vidé le cache , y'avais tjrs le pb, et avec un autre navigateur, les images s'affichaient sans soucis, cependant je ne veux pas utiliser un autre navigateur.
Mais bref après une recherche poussé, il se trouvais que mon ordi était infecté, par des indésirables.. après donc un bon nettoyage et plusieurs redémarrage tout est revenus à la normal! ouffff
désolé du dérangement
Oui j'avais vidé le cache , y'avais tjrs le pb, et avec un autre navigateur, les images s'affichaient sans soucis, cependant je ne veux pas utiliser un autre navigateur.
Mais bref après une recherche poussé, il se trouvais que mon ordi était infecté, par des indésirables.. après donc un bon nettoyage et plusieurs redémarrage tout est revenus à la normal! ouffff
désolé du dérangement